• Le ciel au matin du 30 octobre....

    De quoi "voir la vie en rose" ce matin-là !!!

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....

    Le ciel au matin du 30 octobre....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:45

    Couleur douce 

    Zen pour le dernier dimanche 2020

    Que ta journée soit belle Michèle 

    Bises 

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:02

        Merci, merci... le ciel peut parfois avoir des couleurs "douces", d'autres fois des couleurs beaucoup plus "fortes"... ce matin-là, c'était la douceur....

        Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous

    2
    Mitou
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:56
    La vie en rose pour commencer ce dimanche qui risque de se retrouver tout blanc par chez nous !
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:03

        Merci beaucoup... par chez moi, pas de "blanc manteau" mais plutôt "ciré et parapluie" normalement !

        Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 06:59

    Ce ciel matinal avait vraiment de superbes couleurs.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:04

        Merci beaucoup... c'est ce que je j'aime dans le ciel le matin, soit c'est très "doux", soit c'est plus "violent" avec des couleurs fortes...

        Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:29

    ...comme j'aimerais le voir ainsi mon ciel..tout gris en ce moment...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 07:52

        Chez moi, c'est un jour beau de temps en temps... je regarde tous les matins le ciel en espérant avoir un beau spectacle....

        Très bon dimanche quand même et gros bisous

    5
    Marie France
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 08:32
    J'arrive trop tard je vois que le ciel avait pris des couleurs rosées, mais toi tu as du le voir à temps non dimanche, gros bisous
      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:04

        J'ai pris juste quelques photos ce matin, ce n'était pas "le lever de soleil du siècle"... juste un peu de rose... et maintenant, c'est "beaucoup de gris"....

        Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 08:35

    Du coup, j'entends Edith Piaf chanter sa vie en rose. Je vais avoir l'air dans la tête pour la journée :D 

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:06

        C'est une belle chanson d'amour en tout cas... ce n'est pas grave si tu l'as dans la tête toute la journée !!!

        Aujourd'hui, cela va être plutôt "gris de chez gris" par ici et la pluie devrait même s'inviter !!

        Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:50

    Bonjour Michèle

    On est en pleine tempête ce matin alors ton joli ciel qui passe du rose au jaune est plus qu'appréciable pour mes yeux !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:07

        Merci beaucoup... ici, dans le sud des Landes, c'est gris (il devrait même pleuvoir) mais pas de tempête... Le ciel de ce matin a offert juste quelques traces de rose et cela a été très fugace...

        Très bon dimanche à l'abri et gros bisous

    8
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:06

     

    dernier dimanche

    dernière ligne droite

    et ????????????????????

    bon réveillon à venir

    bisous

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:10

        Quelques jours avant la fin de l'année... mais le temps ne va pas être terrible par ici... Heureusement que j'ai plein de photos en stock à vous montrer !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 13:20
    Ce changement de couleur au fur et à mesure que le soleil se lève c'est trop beau.
    Bon dimanche, bises
    Annie
      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:11

        Merci beaucoup... c'est ça que j'aime le matin, les transformations colorées du ciel...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    jeanpierreroses
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 15:01

    Quel beau rose Michèle 

    Celui-ci devient ocre

    Des superbes tableaux

    Bon dimanche

    Gros bisous

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:12

        Merci beaucoup... je suis toujours étonnée par les couleurs changeantes dans le ciel du matin...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 21:23

    Tellement beau ! Merci pour tous tes partages quotidiens. Douce fin d'année à toi et aux tiens. Je t'embrasse fort.

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 07:15

        Merci beaucoup pour ton compliment... J'aime admirer le ciel chaque matin et je suis heureuse quand il y a un beau "spectacle"...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:43

    j'adore ton ciel coloré, il nous fait voir la vie en rose. bises.celine

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 08:00

        Merci beaucoup... il ne va pas avoir la même couleur ce matin vu la tempête et la pluie !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :