• Le ciel au matin du 29 octobre...

    Temps couvert et 16° au moment des photos... des jolies couleurs "douces" dans un ciel plutôt gris...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...

    Le ciel au matin du 29 octobre...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 05:22

    Une très agréable série 

    Hier m'a fille m'a conduite chez mon frère 

    Neige et paysage magique 

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:14

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel...

        Tant mieux si ta fille a pu t'emmener chez ton frère.... quant à la neige, c'est beau... mais cela ne me manque pas !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Mitou
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 05:31
    Une belle série colorée, il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un si beau ciel. Gros bisous et bon dimanche Mitou
      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:16

        Merci beaucoup pour ce ciel... ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas vu de joli ciel de ce genre depuis un bon moment, c'est gris (et humide) tous les jours....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:34

    Jolie série.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:41

        Merci beaucoup... le ciel était plus coloré à ce moment-là... depuis une bonne quinzaine, mon APN ne chauffe pas le matin....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:18

    Il commence en douceur, en pastel pour finir en apothéose.  Superbe

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:27

        Merci beaucoup... j'aimerais bien que le ciel redevienne beau pour faire des photos le matin... depuis une quinzaine de jours, "gris intégral" le matin... et même pendant la journée !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:17

    Bonjour Michèle

    De jolies couleurs, surtout vers la fin

    Je n'ai pas vu le lever de soleil ce matin mais il devait être beau, le ciel est bleu et la lumière froide est propice aux photos, la journée va enfin être belle !!!

    Bon dimanche, Bises

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:42

        Merci beaucoup... le ciel n'a pas été beau chez moi (comme depuis 15 jours d'ailleurs), c'est le gris "humide" qui domine....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    jeanpierreroses
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:01

    Magnifiques photos d'un ciel lumineux

    Un beau rosé jaune

    Très belle journée

    GRos bisous

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:43

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de photographier des beaux ciels lumineux... ce n'est pas en ce moment que je peux faire de telles photos !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 13:18

    Tes photos sont très belles !

    Doux après-midi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:44

        Merci beaucoup... ce n'est pas le genre de photos lumineuses que je peux faire en ce moment, ça fait deux semaines que le ciel est gris du matin au soir !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :