• Le ciel au matin du 29 juin....

    Je suis rentrée des Hautes Pyrénées le 25 juin et mes premières photos landaises ont été celles du ciel du 29 juin, nuageux et coloré avec le reflet dans l'une de mes vitres et des jeux d'ombr sur les murs de mon appartement et sur l'un de mes volets... Il faisait 12° au moment des photos.

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....

    Le ciel au matin du 29 juin....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2022 à 06:03

    Jolies couleurs.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 26 Août 2022 à 06:24

        Merci beaucoup... un ciel nuageux et coloré comme je les aime....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 26 Août 2022 à 06:52

    Il n'y a que les matins pour avoir un peu de fraîcheur, nous attendons la pluie avec impatience!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 26 Août 2022 à 07:14

        Il en est tombé cette nuit chez moi (et plusieurs jours de la semaine dernière aussi)... avant-hier, nous avons eu un "bon" 35° avec une nuit très chaude et c'était "dur"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:29

    Ciel et reflets jouent en façade 

    Bel effet  

    Ciel tourmenté tout ce que j'aime 

    Merci Michèle 

      • Vendredi 26 Août 2022 à 08:32

        Merci, merci... moi aussi, tu sais que j'aime les ciels du matin "tourmentés", animés par les nuages colorés....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:03
    claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu de ciel orageux 

    Merci à toi 

    Bises

      • Vendredi 26 Août 2022 à 10:09

        C'était un ciel de fin juin.... depuis, j'en ai eu d'autres nuageux à venir sur le blog...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Vendredi 26 Août 2022 à 11:27
    Magnifique ciel aux couleurs multiples bonne journée gros bisous
      • Vendredi 26 Août 2022 à 14:32

        Merci beaucoup... le ciel est beau le matin, parfois....

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :