• Le ciel au matin du 25 septembre...

    Ce matin-là, le ciel m'avait offert un beau spectacle... je vous laisse juger d'après mes photos... Ensuite, le ciel s'était couvert et il y avait eu une alternance de pluie et de soleil...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...

    Le ciel au matin du 25 septembre...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 06:10

    C'est vraiment superbe.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 06:15

        Merci beaucoup... c'est vrai que le Ciel était bien coloré ce matin-là...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:18

    Oh merci pour cette rivière de ciels tous aussi beaux les uns que le autres

    Bonne journée Michèle

    Bises 

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:28

        Merci, merci... j'essaie de ne pas rater les beaux ciels du matin....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:51

    waouh elles sont belle  toutes ces photos! Bonne journée

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:50

        Merci beaucoup... le ciel du matin montre parfois de beaux spectacles... j'essaie de ne pas les louper et de vous les montrer ensuite...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:31

    Magnifique série !!

    Que du plaisir ..

    Bises Michèle

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:51

        Merci beaucoup... il faut surtout remercier le ciel et le soleil de nous offrir d'aussi beaux spectacles le matin !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Josiane
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:01

    Bonjour Michèle,

    Ton ciel avait vraiment de belles couleurs.
    Bises et bonne journée.
    Josiane

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:47

        Merci beaucoup... il y a des matins comme ça... et d'autres comme aujourd'hui où je suis dans le brouillard... mais le soleil va arriver !

        Très bonne journée et gros bisous;

    6
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:21

    Quelle merveille. Le ciel s'embrase. C'est d'une beauté à couper le souffle.  

    Bonne journée Michèle

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:48

        Merci beaucoup... tu comprends pourquoi je fais beaucoup de photos du ciel le matin ??? j'en ai même encore en stock avec des couleurs flamboyantes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:09

    Bonjour Michèle

    C'est un beau spectacle, merci de nous en faire profiter

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:24

        Merci beaucoup... j'essaie de ne pas manquer le spectacle matinal (ce matin, il n'y avait rien à voir, j'étais dans un brouillard très opaque)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:48

    ah oui Michèle ton ciel fait le spectacle tous les jours   merci pour tes photos si belles  gros bisous  a+

    ps :  j'ai écrit  :  à suivre dans la colonne  dépt 17 ->>

    --> ou là   -->   ou là    

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:27

        Merci beaucoup... le ciel ne donne pas un si beau spectacle tous les matins (ce matin, c'était brouillard opaque chez moi jusqu'en fin de matinée)... mais j'essaie en tout cas de ne rien rater.

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    jeanpierreroses
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:53

    Quel magnifique mélange de couleurs dans ton ciel Michèle.

    Je pense qu'il y a toutes les couleurs d'un ciel même le bleu

    Superbes photos

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 27 Octobre 2021 à 17:28

        Merci beaucoup... moi, je n'y suis pas pour grand chose... je fais seulement les photos et je vous les montre ensuite !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :