• Le ciel au matin du 24 octobre...

    Un ciel en "rose mauve" ce matin-là avant que les couleurs pâlissent... De quoi "voir la vie en rose" pendant quelques minutes !!!

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...

    Le ciel au matin du 24 octobre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:05

    Un lever du jour comme si nous y étions. Bonne journée Michèle

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:27

        Merci beaucoup... cela te permet en plus, si tu le désires, de faire la grasse matinée !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:22

    Un ciel tout en douceur.

    Très belle journée, bises

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:28

        Merci beaucoup... tous les matins se suivent mais ne se ressemblent pas... le ciel d'avant-hier était particulièrement coloré...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:43
    passiflore

    ca me va très bien pour commencer la journée

    Bizz et bonne journée

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:46

        C'est parfait alors !!!

        Très bonne journée donc et gros bisous

    4
    Mitou
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:50
    Ton lampadaire finira par devenu la star de la blogosphère! hihihi
    Très belles couleurs du ciel nous sommes dans le brouillard ce matin
    Gros bisous et bonne journée
      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:04

        J'ai bien ri en lisant ton commentaire ! que veux-tu, le lampadaire est là et, suivant l'endroit d'où je fais les photos, il est obligatoirement dans le cadre... mais ce n'est pas grave et pour moi, il n'est pas question de le supprimer... alors, à moins de déménager pour avoir une vue dégagée.....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:54

    Les couleurs étaient vraiment magnifiques.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:05

        Merci beaucoup... c'est toujours un bonheur pour moi d'admirer le ciel...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Marie France
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:15
    Encore un joli ciel, cela fait du bien en ce moment de voir tout en rose bonne journée gros bisous
      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:36

        Merci beaucoup... j'ai encore plein de ciels en stock, cela permet d'éclairer des journées parfois "grises", tant au niveau du temps que du "reste" !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:18

    ...de quoi voir la vie en rose de bon matin en effet!

    Je te souhaite une bonne journée,

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:37

        Merci beaucoup... j'aime bien regarder le ciel coloré le matin, cela donne le moral...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:13
    claudine/canelle

    Merci Michèle pour ce joli panel de ciel rosé 

    Chez nous après la belle journée d'hier c'est a nouveau pluie ...

    Bises et bonne journée

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:07

        Merci beaucoup... ce matin, le ciel était lumineux mais sans nuage (donc moins intéressant à mon goût)... Il a fait très beau mais demain la pluie est annoncée....

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:17

    oh de superbes couleurs pour ce ciel, j'adore. merci. bises.celine

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:08

        Merci beaucoup... parfois, le ciel du matin est coloré, parfois non... j'essaie de ne pas louper les matins colorés...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    lav
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:28
    lav

    Chez nous c’est gris lumineux ce matin. Le soleil n’est pas loin mais le brouillard l’empêche de se montrer.

     

    Gros bisous et belle journée.

    Lavandine

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:09

        Il y a eu aussi un peu de brume ce matin par chez moi... ensuite grand ciel bleu... avant l'arrivée de la pluie demain !

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:30

    Mes yeux sont en extase

    Dans tout ce rose @ contempler 

    Voici la beauté sans retouche

    Du toit du monde auquel on appartient tous 

    Bonne journée Michèle

    glasses

     

     

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:10

        Merci, merci... un beau ciel coloré me met en principe de bonne humeur... et m'aide à supporter les difficultés de la vie...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:11

    bonjour Michèle , ah oui tu as un beau ciel encore , nous c'est la brume et le froid depuis hier 

    il y a de la rosée et 5 °   merci pour tes photos j'aime bisous beau weekend a+

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:10

        C'était le ciel au matin du 24 octobre... celui de ce matin était différent... et celui de demain matin sera sûrement uniquement gris puisque la pluie est annoncée...

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:36

    Il n'y a pas qu'Edith Piaf qui voyait la vie en rose. Toi aussi ce matin là. Et le mauve, c'est comme si la nuit faisait de la résistance. Un peu comme moi en ce moment le matin au réveil : encore un peu, juste quelques minutes :D Mais quand il faut y aller, il faut y aller. La nuit attendra son tour ce soir. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:12

        Merci beaucoup... je ne fais jamais de "résistance" le matin, dès que je suis réveillée, je sors du lit et je suis "opérationnelle"... même l'hiver ! J'ai toujours été matinale...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:06

    Superbes tes photos du ciel!! J'adore toutes ces couleurs......

    Bisous et doux week-end

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:12

        Merci beaucoup... moi, je ne fais que cliquer en admirant le spectacle !

        Très bonne soirée et gros bisous

    15
    jeanpierreroses
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:35

    Tes levers de soleil sont toujours superbes je dirai même majestueux

    Ces différentes couleurs douces sont agréables à voir

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:13

        Merci beaucoup... chaque matin est différent et je clique sans modération quand le spectacle me plaît... certains matins sont plus "grandioses" que d'autres...

        Très bonne soirée et gros bisous

    16
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 17:29

    Bonjour Michèle

    Je ne suis pas en avance et en plus site en maintenance quand j'ai voulu passer !

    Wouahhhh quelles merveilles tes photos, les premières sont superbes, j'adore ces tons de rose-mauve ! cool

    Merci pour ce magnifique partage

    Bisous, bonne soirée

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:14

        Merci beaucoup... c'est le ciel qui fait tout le spectacle, moi je me contente de cliquer et de faire une petite mise en page....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :