• Le ciel au matin du 23 août...

    Rien de bien spectaculaire... mais des nuages gris foncé et une touche de rose...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...

    Le ciel au matin du 23 août...


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 06:25

    Jolie série.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 06:34

        Merci beaucoup... ce ciel était joliment coloré, contrairement à celui de ce matin qui restera sûrement très gris puisqu'il pleut pour le moment chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:05
    Bon week-end Michèle sous un ciel bleu chez toi je pense ! Gros bisous
      • Samedi 18 Septembre 2021 à 07:08

        Merci mais pour le moment, pas de ciel bleu car il pleut ! normalement, il fera beau demain... (il a fait beau hier, c'est un jour sur deux ces jours-ci)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:31

    Une bonne réserve de ciels saumonés 

    On est samedi ! J'en profite pour planter un arc-en-ciel et vous souhaiter  un merveilleux week-end ! – Les faits PlumesSi tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie. comme dit le proverbe 

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 07:40

        Merci, merci... l'arc en ciel, je l'ai eu "en partie" il y a 3 jours en photographiant le ciel du soir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Samedi 18 Septembre 2021 à 07:50
    Ces jolies couleurs viennent égayer un peu notre ciel aujourd'hui bonne journée gros bisous
      • Samedi 18 Septembre 2021 à 09:00

        C'est sûr... vu que "notre" ciel tombe en morceaux ce matin ! Normalement, il fera beau demain...

        Très bonne journée quand même et gros bisous.

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:23

    On dirait que le ciel hésite  : beau ? Pluvieux ? Je me tâte :D 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 09:01

        Il avait fait beau ensuite puisque j'étais partie faire une balade autour d'un petit Lac (tu verras les photos en question demain)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:58

    Une belle série avec ces degradés de ciel 

    Aujourd'hui pluie ici ...

    Bises Michèle 

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 09:02

        Merci beaucoup... pour te consoler, je peux te dire qu'il pleut aussi chez moi (la façade atlantique est bien arrosée)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:14

    En rose et gris le ciel provoque notre désir.

    Bonne journée Michèle

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 10:06

        Merci beaucoup... j'ai des ciels encore plus colorés "en stock"... par ici, les ciels d'automne sont souvent très colorés (sauf ce matin, il pleut !).

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Josiane
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:12

    Bonjour Michèle,

    Tous ces nuages sont magnifiques

    Grosses bises.
    Josiane

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 19:46

        Merci beaucoup... ce n'était pas trop coloré ce matin-là par rapport à d'autres...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    jeanpierreroses
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:22

    Une explosion de couleurs.

    Ciel un peu chargé mais le rose est bien présent

    Belle journée Michèle

    Gros bisous

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 19:47

        Merci beaucoup... j'ai en stock des ciels encore plus colorés et plus beaux que celui-là (à venir bientôt sur le blog)...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:07

    Très beau ciel ! Le 23 août, jour de l'anniversaire de mon papa qui nous a quitté en 1980 ! Déjà 41 ans !!! J'avais 25 ans.
    Douce soirée encore à toi Michèle et doux dimanche.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Dimanche 19 Septembre 2021 à 06:13

        Merci beaucoup... en août 1980, moi j'avais 27 ans..

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :