• Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le 22, le ciel était clair au début et il faisait 12° au moment des photos... il s'est couvert ensuite...

    Le 23, le ciel était très nuageux et il faisait 13° au moment des photos (les 11 dernières "cartes postales")...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre... et au matin du 23 décembre...


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:01

    Un beau ciel d'avant Noël!

    Très belle journée.

    bises

      • Mardi 21 Mars 2023 à 06:10

        Merci beaucoup... mais il s'agit de deux ciels différents (un du 22 et un du 23 décembre)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:12

    Vu ta collection tu devrais collaborer avec Météo France.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 21 Mars 2023 à 06:26

        Merci beaucoup... et je peux te dire que je vais me régaler avec le ciel de ce matin, les couleurs apparaissent et le spectacle va sûrement être très beau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:30

    Un beau ciel qui joue avec les couleurs 

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

      • Mardi 21 Mars 2023 à 06:42

        Merci beaucoup mais... comme je l'ai indiqué dans ma présentation, il s'agit de deux ciels différents, un du 22 et un du 23 décembre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:39

    Le ciel est une scène de théâtre si vivante, il faut prendre le temps d'assister au "spectacle" du jour!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 21 Mars 2023 à 06:43

        Merci beaucoup... et c'est bien ce que je fais chaque matin.... je viens d'ailleurs de "fixer" les couleurs de ce matin (enfin, le début car je pense que le spectacle n'est pas terminé)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:04

    Tes photos sont magnifiques 

    De très jolis tableaux 

    Merci                 

      • Mardi 21 Mars 2023 à 07:13

        Merci beaucoup... je ne fais pas grand chose... je clique et je mets en scène... mais c'est le Ciel qui offre le spectacle !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:20

    toujours aussi fan de tes ciels, quel travail pour la mise en avant de ces couleurs, j'adore. bises.celine

      • Mardi 21 Mars 2023 à 07:27

        Merci beaucoup... grâce à ces "mises en scène", je peux vous montrer toutes les photos et ce n'est pas difficile avec le logiciel Picasa....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:13

    chaque matin est un cadeau. Jamais pareil, toujours superbe, c'est un bonheur de contempler le lever du jour.  Dans mon Est, il se lève plus tôt que chez toi et souvent je suis en train de m'occuper de mon mari à ce moment là. Et mon horizon n'est pas dégagé puisque je suis entourée d'arbres alors je me régale chez toi

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 21 Mars 2023 à 09:11

        Merci beaucoup... c'est vrai que, par rapport à toi, je suis "libre" et je peux admirer le ciel du matin sans problème... au moins, tu peux en profiter comme ça avec mes photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:23
    Claudine/canelle

    Des petites cartes toujours aussi jolies 

    Bises Michèle

      • Mardi 21 Mars 2023 à 09:12

        Merci beaucoup... c'est surtout le ciel qu'il faut remercier... il nous offre de belles couleurs le matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Marie France
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:47

    Tes photos du ciel sont superbes, j'aime bien celles avec les arbres.

    Bonne journée, gros bisous

      • Mardi 21 Mars 2023 à 09:13

        Merci beaucoup... c'est l'arbre qui se trouve dans le jardin du Notaire et je l'ai dans mon champ de vision...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:04

    coucou Michèle , ah oui une série superbe avec en prime les maisons , églises et +++  la 2 j'aime ++  et avec ce ciel si beau  ! c'est un régal  ... merci bisous a+

      • Mardi 21 Mars 2023 à 09:14

        Merci beaucoup... c'est ce que je vois depuis chez moi... et sur le trottoir devant chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mardi 21 Mars 2023 à 09:34

    Bonjour Michèle

    Deux matins différents, j'aime beaucoup les couleurs en rose-violet à la fin du premier jour

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

     

      • Mardi 21 Mars 2023 à 09:44

        Merci beaucoup... comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours (et heureusement parfois !).

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:29

    Coucou Michèle

    Tes deux ciels sont chargés mais j'aime bien

    Les couleurs sont jolies

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mardi 21 Mars 2023 à 11:36

        Merci beaucoup... je photographie surtout les ciels très nuageux et colorés le matin.. un ciel "clair" ne m'intéresse pas beaucoup...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:03

    Ces couleurs et ces ''mouvements'' de nuages sont splendides. Les teintes de rose et parme du premier matin sont plus douces, celles du deuxième sont plus menaçantes...

    Gros bisous Michèle, bel après-midi

      • Mardi 21 Mars 2023 à 16:41

        Merci beaucoup... comme ça, on voit bien que les matins se suivent mais ne se ressemblent pas tous !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :