• Le ciel au matin du 22 décembre...

    Ce matin-là, les couleurs apparaissaient alors que le ciel était encore très sombre... le rose est arrivé et le ciel s'est joliment coloré ensuite... Voici mes "cartes postales"...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...

    Le ciel au matin du 22 décembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 06:42

    Superbe l'évolution des couleurs.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 26 Février 2021 à 06:50

        Merci beaucoup... c'est le Ciel qu'il faut remercier pour cela, moi je n'ai fait que cliquer et ensuite mettre en page...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:01

    C'était encore une belle flamboyance que t'avait offert le ciel. Des couleurs magnifiques, se déclinant dans une gamme étendu du violet foncé au rose le plus clair avec le jaune du soleil. C'est whaou. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 26 Février 2021 à 07:21

        Merci beaucoup... comme je le disais à Christian, moi je n'ai pas fait grand chose... juste cliquer et mettre en page les beautés offertes par le Ciel...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:15

    Encore bien jolies tes cartes postales du jour, j'aimerais bien que cela soit pareil ici..

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 26 Février 2021 à 07:22

        Merci beaucoup... ce n'est pas tous les jours comme ça, c'est vrai... mais j'ai encore beaucoup de jolis ciels à vous montrer...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mitou
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:41

    Ton ciel est magnifique j'aime  ce changement  de couleur en très peu de temps la magie de la nature.

    Gros bisous  et belle  journée 

    Mitou 

      • Vendredi 26 Février 2021 à 07:43

        Merci beaucoup... c'est tout à fait cela et c'est bien pour ça que je fais beaucoup de photos du ciel car les changements sont très rapides...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:46

    C'est mieux que ce matin yes

    Nous avons un peu de pollution en ce moment d'après ce que j'ai reçu hier comme info de ma commune , ce sont des restes du nuage saharien  

    Merci à toi de nous colorer le matin cool

    Bonne journée 

      • Vendredi 26 Février 2021 à 07:50

        Merci, merci... ce ciel de fin décembre est beaucoup plus coloré que celui que j'ai au-dessus de ma tête ce matin... c'est tout gris !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 08:18

    ph voilà de belles photos, de magnifiques couleurs comme j'aime. merci à toi. bises.celine

      • Vendredi 26 Février 2021 à 09:21

        Merci beaucoup... le ciel était bien coloré ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 08:41

    bonjour Michèle , ah oui merci pour tes photos magnifiques et ce lever de soleil et d'ou tu les prends  waouh  gros bisous beau weekend  a++   hi hi    merci ...

      • Vendredi 26 Février 2021 à 09:20

        Merci beaucoup.... les photos sont prises soit dehors dans la rue devant chez moi, soit depuis mon jardinet, soit de l'une de mes fenêtres....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Josiane
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:34

    Bonjour Michèle,

    Ce ciselets vraiment magnifique, j'adore !

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 26 Février 2021 à 09:57

        Merci beaucoup... le ciel était bien coloré ce matin-là...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:54

    Bonjour Michèle
    J'adore voir le ciel de part chez vous, c'est souvent très beau.
    Merci pour le partage et c’est toujours avec plaisir que je viens te dire bonjour.
    Belle journée à toi.

    Bisous

    Rohnny

      • Vendredi 26 Février 2021 à 09:58

        Merci beaucoup... j'adore observer le ciel (surtout le matin puisque le soir je ne vois pas le coucher de soleil si je suis chez moi)... et j'aime bien en faire des petites "cartes postales"...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:50

    Bonjour Michèle

    Ah oui ça vaut le coup de se lever tôt .... Tes photos sont toutes très belles et on suit l'évolution, après reste à savoir si la journée sera belle avec de telles couleurs de ciel le matin ...... c'est pas certain !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 26 Février 2021 à 17:50

        Merci beaucoup... j'aime toujours autant regarder le ciel le matin et immortaliser les belles couleurs... Comme c'était le 22 décembre, je suis bien incapable de te dire quel temps il a fait ce jour-là... mais c'est vrai qu'un beau ciel coloré le matin ne signifie pas toujours que la journée sera belle...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:11
    claudine/canelle

    Coucou 

    Bravo , toutes ces petites cartes postales sont vraiment toutes jolies ..

    Bises Michèle 

      • Vendredi 26 Février 2021 à 17:51

        Merci beaucoup... j'aime bien mettre en scène le ciel du matin de la sorte... et comme ça, je peux montrer plus de photos...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    jeanpierreroses
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:56

     Oui un beau roses ce matin Michèle

    Tu te lèves très tôt, dis moi

    Il fait nuit lorsque tu te lèves.

    Enfin le rose est parvenu dans le ciel pour ton bonheur et le nôtre

    Belle jurnée

    Gros bisous

      • Vendredi 26 Février 2021 à 17:51

        Merci beaucoup... même en hiver, je suis levée entre 6 h et 6 h 30 le matin, j'ouvre les volets et comme ça je peux admirer le lever du jour... et sortir faire des photos !

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Samedi 27 Février 2021 à 08:58
    Lavandine
    Oh j aime bien les premières.

    Gros bisous et bon we.
    Lavandine
      • Samedi 27 Février 2021 à 09:52

        Merci beaucoup... j'aime bien observer les couleurs du ciel dès qu'elles apparaissent le matin...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :