• Le ciel au matin du 20 novembre...

    De jolis tons roses sur un ciel très clair... qui était devenu plus nuageux ensuite...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...

    Le ciel au matin du 20 novembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:13
    CathyRose

    Magnifique ce ciel aux couleurs pastel, et jolies série de photos !
    Je trouve incroyable la vitesse à laquelle les ciels évoluent.
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy​

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 06:39

        Merci beaucoup... les jolies couleurs n'avaient pas duré, il avait fait très gris ensuite...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:23

    Un ciel aux jolies couleurs.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 06:40

        Merci beaucoup... les jolies couleurs n'avaient pourtant pas "annoncé" une belle journée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:24

    Et oui les jours se suivent et ne se ressemblent pas 

    Dame météo assure le tempo et la couleur 

    coolclown

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 06:41

        Merci, merci... parfois, ça vaut mieux.... et de belles couleurs matinales n'annoncent pas toujours une belle journée... (l'inverse est valable aussi)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:53
    Magnifiques tous ces tons rosés bonne journée gros bisous
      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:24

        Merci beaucoup... je crois que ce n'est pas encore ce matin que je pourrai photographier un tel ciel !!!

        Très bonne journée à l'abri et gros bisous.

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:36

    Superbes clichés Merci du partage !! Bonne semaine

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 07:43

        Merci beaucoup... vu le temps qu'il fait par chez moi, je ne risque pas de faire les mêmes photos ce matin !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:33

    Joli ciel aux couleurs très douces...

    Je ne risque pas de le photographier ce matin vu qu'il pleut !

    Bises et bonne semaine

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 09:28

        Merci beaucoup... c'est pareil chez moi, je n'ai pas eu besoin de sortir pour photographier le ciel !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:58

    Le mien est bien gris ce matin, j'espère que cela va s'arranger comme hier...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 09:29

        Le mien aussi... hier, il est carrément "tombé en morceaux"... il a plu toute la journée... et là, c'est bien parti pour le même programme !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:12

    Des cieux qui nous réjouissent bien souvent ..mais en ce moment le gris et toujours le gris ..lassant !!! et pas de sortie bien sur 

    Bises Michèle

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 09:30

        Pareil pour moi ! quand je pense que la semaine dernière, il faisait grand soleil et 25° !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    lav
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:25
    lav

    Notre ciel a un gros avantage... j'économise les photos ! Il est de la même couleur toute la journée.  Mais à priori je devrais me lever plus tôt !

     

    Gros bisous et excellente semaine.
    Lavandine

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 09:31

        Moi, je suis levée tôt (6h en principe chaque jour et sans réveil) mais, ces jours-ci, je n'ai pas besoin de sortir pour photographier le ciel... le gris et la pluie dominent !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:30

    bonjour Michèle , ah oui c'est une très belle série de ton ciel colorée  j'aime avec les teintes orangées  merci bisous a+  

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 09:32

        Merci beaucoup... bien différent du ciel de ces derniers jours par ici... d'ailleurs, "il n'y a rien à voir" et il pleut !!!

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Les photos de Nelly
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:58

    Très belles tes photos du ciel!! j'aime beaucoup......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 11:17

        Merci beaucoup... j'aimerais bien que mon ciel reprenne des couleurs, le "gris humide", c'est un peu lassant !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 10 Janvier 2022 à 13:27

    J'aime beaucoup cette dominante violette de la fin de nuit qu'on retrouve souvent chez toi et le rose qui gagne la place peu à peu.  C'est tellement beau

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 19:28

        Merci beaucoup... ces jours-ci, ni violet, ni rose... uniquement du gris "humide" !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Josiane
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:12

    Bonjour Michèle,

    Que ce ciel est magnifique !  c'est un vrai plaisir

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 19:29

        Merci beaucoup... un ciel plus coloré que celui de ces jours-ci dans notre coin !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :