• Le ciel au matin du 2 novembre...

    Ce matin-là, un ciel "particulier"... une grosse masse nuageuse grise et mauve foncé qui s'est colorée au fil des minutes... C'était impressionnant et j'ai fait beaucoup de photos... Voici mes "cartes postales"...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...

    Le ciel au matin du 2 novembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:36

    Bonjour ma Michèle 

    Encore une très belle série de ciels au lever du jour; je suppose ?

    Merci pour ce post superbe 
    Bonne journée ma douce et gros bisous à vous deux

    Méline

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:09

        Merci beaucoup... c'était effectivement au moment du lever du soleil... vu la date, il devait être aux alentours de 8 h du matin....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:52

    ... tu as eu encore droit à un véritable spectacle!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:09

        Effectivement... ce jour-là, c'était "grandiose"... Dans ces cas-là, je suis heureuse de me lever de bonne heure le matin pour admirer ce genre de spectacle...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:56

    Quel merveilleux festival 

    Harmonie des coloris 

    Choix des meilleurs 

    Balade des nuages 

    Merci Michèle 

    Bonne journée 

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:10

        Merci, merci... le peintre céleste nous avait particulièrement gâté(e)s ce matin-là !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:22

    Toujours aussi agréable a regarder ces photos de ciel.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:44

        Merci beaucoup... le spectacle est parfois étonnant le matin...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:28

    Oui le ciel nous offre un grand spectacle ! . Bon début d' année bien couverte , bisous , escapade ,

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:44

        Merci beaucoup... ce n'est pas tous les matins comme ça mais cela vaut la peine parfois...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mitou
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:28
    Même pour le peintre professionnel difficile d'imiter toutes ces couleurs et nuances !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:45

        Merci beaucoup... le ciel est étonnant parfois et il est toujours plus beau (à mon avis) quand il y a des nuages....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:54
    Lavandine
    Un ciel en effet impressionnant et tourmenté.
    A t il laissé la place au beau temps?
    Gros bisous
    Lavandine
      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:47

        Merci beaucoup... étant donné que c'était le 2 novembre, j'avoue que je ne me souviens plus du temps qu'il a fait après (je ne note pas le temps au jour le jour sur un carnet)....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:19

    bonjour Michèle , waouh quel beau partage de photos avec ton ciel magnifique +++ merci bisous a+   oui Azur je me doute nous tu as vu on y est passé en février !!  ...

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:50

        Merci beaucoup pour le ciel... c'était très beau ce matin-là !

        Je connais AZUR depuis mon arrivée dans les Landes (j'ai habité dans plusieurs villages tout près)... la "grande animation", c'est le grand camping qui se trouve au bord du Lac...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:37

    L'hiver ce sont souvent les mauves à rose qui sont les couleurs dominantes du ciel et c'est merveilleux.  Merci de nous en faire profiter. 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:52

        Merci beaucoup... c'est vrai que ce sont souvent les couleurs dominantes du ciel à cette période-là... mais certains matins sont plus "colorés" que d'autres...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:09

    Bonjour Mivchèle

    Oh que c'est beau et tu sais si bien mettre tes photos encore plus en valeur avec ce fond assorti au ciel, Bravo, c'est superbe !

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:54

        Merci beaucoup... des petits montages tout simples avec Picasa, on peut assortir les fonds avec les couleurs des photos (il suffit de passer le petit "crayon" sur les photos)... On peut aussi choisir de mettre des fonds de couleurs différentes pour faire ressortir les couleurs des photos...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:43

    un ciel étonnant, il s ' en passe des choses le matin!!

    bisous

     

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:55

        Merci beaucoup... comme je ne peux voir que le ciel du matin, il vaut mieux être levée de bonne heure si je veux profiter du spectacle !

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    jeanpierreroses
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:59

    Un ciel très chargé Michèle.

    Quelques tentatives de ciel bleu avec peine

    Et le soleil est apparu prouvant qu'il existait encore.

    Très belles photos

    Gros bisous

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:55

        Merci beaucoup... le spectacle était très varié ce matin-là et j'en ai bien profité !

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 12:58
    claudine/canelle

    Oh , j'adore  , c'est vraiment un spectacle magnifique que tu nous offres là !

    Bises Michèle

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:56

        Merci beaucoup.... c'est le ciel qui a presque tout fait... moi, j'ai juste fait les photos, je les ai "mises en scène" pour vous les montrer....

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    petit bouddha
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:53

    c'est tellement fantastique ... que je ne vais plus savoir où mettre tous les tableaux .....sauf si je commence à en vendre !!!!! ahahah 

    bisous de niky

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:04

        Merci beaucoup... si tu en vends alors je vais demander une petite commission puisque tu auras fait les tableaux grâce à moi !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    15
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:51

    Un véritable feu d'artifices de couleurs, toujours en mouvance. Je comprends ton émerveillement. 

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 06:47

        Merci beaucoup... je vois maintenant certaines personnes le matin, quand je suis dehors en train de faire des photos, qui se mettent elles aussi à admirer le ciel et qui en parlent avec moi...

        Très bonne journée et gros bisous 

    16
    Jak
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:43

    un ciel prometteur...

    le pluie ou le soleil dans la journée?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :