• Le ciel au matin du 1er septembre...

    Ce matin-là, le ciel avait arboré de jolies couleurs avec quelques beaux nuages...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:26

    Jolies couleurs pour ce ciel matinal.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... quand l'automne arrive, les ciels du matin sont souvent très colorés, je m'en rends compte presque chaque matin... et chaque année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:55
    Ciel bien coloré Comme je le préfère bonne journée gros bisous
      • Samedi 2 Octobre 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... il a un peu les mêmes tons que celui d'hier matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:18

    Quand le ciel envoie la couleur 

    On ne peut qu'admirer le spectacle 

    Bravo Michèle 

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 07:41

        Merci, merci... c'est le cas pratiquement tous les matins en ce moment... d'ailleurs, le ciel de ce matin commence à m'intéresser... il se colore et je vais encore me régaler...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:23

    Le ciel d'automne est beaucoup plus coloré et cela motive pour de jolies photos !

    Bon week-end.

    Bisous

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 09:59

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça... je suis à l'affût tous les matins et, en principe, je ne suis pas déçue... j'ai plein de beaux ciels colorés à vous montrer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:35

    de biens jolies couleurs comme je les aime...ce matin de magnifiques couleurs aussi avant l'arrivée de la pluie pour cette fin de week-end. bises.celine

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 10:00

        Merci beaucoup... je te confirme, "mon" ciel (proche du tien en distance) était effectivement magnifique.... j'ai plein de photos à vous montrer (de celui-là et de d'autres des jours précédents).

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:55

    Un ciel aux couleurs pastel pour un réveil en douceur. J'aime beaucoup 

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 10:01

        Merci beaucoup... plus on avance dans la saison et plus les ciels du matin sont colorés... tous les matins, il y a un beau spectacle (j'ai du stock à montrer)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:32

    C'est toujours bien agréable de suivre et embrasement de notre ciel 

    Bises Michèle

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 10:01

        Merci beaucoup... les ciels du matin s'embrasent en ce moment (comme chaque automne) et je fais plein de photos... beaucoup sont à venir sur mon blog...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Josiane
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:37

    Bonjour Michèle,

    Ce ciel est  magnifique, de très belles lumière et couleur.

    Bonne journée et grosses bises.

    Josiane

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 10:02

        Merci beaucoup... le matin nous offre de beaux ciels en ce moment, je fais plein de photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:46

    Bonjour Michèle

    De très belles couleurs dans ce ciel, ce matin le mien est gris !

    Bonne journée, Bises

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 10:03

        Merci beaucoup... pour le moment, j'ai encore du soleil mais les nuages gris arrivent... ce matin, j'ai encore eu droit à un magnifique spectacle très coloré.

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Samedi 2 Octobre 2021 à 11:53

    Superbe ciel Michèle.

    Toujours cette couleur rosée magnifique

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 12:00

        Merci beaucoup... les ciels du matin, en ce moment, sont magnifiquement colorés... tu verras ça au fil de mes articles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Samedi 2 Octobre 2021 à 13:31

    des photos douces, impossible à choisir!!!

    bisous

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 13:51

        Merci beaucoup... alors, ne choisis pas si tu aimes tout !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 20:56

    Très beau ciel ! J'aime beaucoup !
    Je te souhaite encore une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :