• Le ciel au matin du 1er septembre...

    Un beau ciel nuageux et coloré comme j'aime ce matin-là... Les couleurs se sont peu à peu estompées ... mais il y a eu un beau ciel bleu ensuite dans la journée...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...

    Le ciel au matin du 1er septembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 06:14

    Une farandole 

    @ admirer sans modération 

    Merci Michèle 

    Ciel déja  vendredi cool

     

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 06:38

        Merci, merci... un ciel nuageux et coloré comme nous les aimons... Et oui, déjà vendredi et demain soir, nous passons à l'heure d'hiver... ce que je n'aime pas !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jak
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 06:36

    météo du jour

    front froid air chaud

    ou front chaud air froid?

     

    amitiés 

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 06:40

        Merci beaucoup... je me souviens qu'il avait fait beau ce jour-là... D'après la météo, le temps sera plus humide aujourd'hui, en tout cas chez moi (en ce moment, c'est un jour très beau et chaud, un jour pluvieux...)

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 06:45
    Le ciel est dégagé ce matin la journée sera belle
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou
      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 06:54

        Chez moi, il devrait être très mitigé, plutôt tendance humide... Par contre, le soleil est bien prévu demain (en ce moment, c'est à peu près un jour sur deux et avec des températures élevées... 26° à l'ombre).

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:11

    Trop belles tes photos du ciel!! J'adore tes cartes postales.......

    Bisous et doux week-end

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:28

        Merci beaucoup... c'est comme cela que le ciel du matin me plaît... des nuages et des couleurs.

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:13

    C'est le genre de photos que j'adore.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:28

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel coloré ce matin-là...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:40

    J'espère que mon ciel oubliera le gris aujourd'hui...

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:49

        Moi aussi, mais ce n'est pas gagné... par contre, mon samedi devrait être ensoleillé... avant un dimanche "humide" (c'est un jour sur deux cette semaine dans mon coin)...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:43

    Bonjour Michèle,

    Le ciel a toujours des couleurs exceptionnelles. Magnifique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:00

        Merci beaucoup...il était très coloré ce matin-là en effet...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:12
    lavandine

    Le 1er septembre .... Comme le temps passe vite !!

    Toujours un beau ciel chez toi.

     

    Gros bisous et belle fin de semaine.

    Lavandine

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:31

        Merci beaucoup... j'en ai des plus récents à vous montrer... mais chaque chose en son temps !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:56
    Claudine/canelle

    Un panel de choix pour commencer la journée ..tant mieux si ce ciel est devenu bleu ..

    Bises Michèle

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:31

        Merci beaucoup... le ciel était devenu bleu ce matin là... ce n'est pas le cas tous les jours !

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:20

    bonjour Michèle , ah oui de beaux clichés de ce ciel si changeant ! merci gros bisous beau weekend A+

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:32

        Merci beaucoup... c'est comme ça que j'aime le ciel.. nuageux et coloré !

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    jeanpierreroses
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:04

    On dirait un volcan avec le foyer et la lave rouge ou plus noire qui s'élève.

    Ce n'est que mon interprétation

    De superbes photos Michèle et quelles couleurs !!!

    Bravo

    Très bonne journée

    Gros bisous

      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:33

        Merci beaucoup... le ciel offre souvent de beaux spectacles... il faut juste être là au bon moment (et du bon côté quand, comme moi, on a des fenêtres uniquement d'un côté... c'est pour cela que je ne vois pas les couchers de soleil de chez moi)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :