• Le ciel au matin du 19 septembre...

    De beaux nuages foncés qui ont rosi au fil des minutes... le ciel est devenu ensuite très lumineux (un beau spectacle)... avant de se couvrir un peu plus tard dans la matinée...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...

    Le ciel au matin du 19 septembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:08
    CathyRose

    Un très joli lever de soleil, j'adore ces ciels changeants !
    et le moins que l'on puisse dire ... c'est qu'ils peuvent parfois changer très vite !
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:21

        Merci beaucoup... question "changements de couleurs", j'ai en des encore plus spectaculaires à montrer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:12

    De très jolies photos.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:21

        Merci beaucoup... j'ai "juste" photographié ce que le Ciel offrait comme spectacle ce matin-là....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:21
    Magnifique, quelle jolie palette de couleurs, ma préférence va au ciel rosé bonne journée gros bisous
      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... tu sais combien j'aime les ciels du matin quand ils sont colorés... Je ne sais pas ce que va nous réserver celui de ce matin....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:45
    Merci pour toutes ces couleurs du dirigeons bisous et bonne journée Mitou
      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:53

        Merci pour ton commentaire... mais je n'ai pas tout compris... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:07

    Magnifique suivi du lever du soleil, de ceux que j'apprécie...

    Bises dujour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:22

        Merci beaucoup... c'était un beau lever de soleil mais j'en ai des encore plus spectaculaires à vous montrer !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:28

    Les nuages qui s'impriment à la fenêtre 

    Je les adore 

    Belle animation Michèle 

    Bises 

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:36

        Merci, merci... c'était un beau spectacle ce matin-là... mais j'en ai des encore plus colorés en stock...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:23

    Très belle série 

    Notre ciel du moment est très perturbé ...bataille entre ciel bleu et nuages ...0 suivre ...

    Bises Michèle

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:25

        Merci beaucoup... celui de ce matin chez moi est moins coloré que les jours derniers mais il a quand même été "intéressant"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:44

    Toujours aussi belles tes cartes postales!!

    très belle journée, bises

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:26

        Merci beaucoup... moi, je fais "la mise en scène"... le Ciel fait le reste !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    jak
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 08:53

    un ciel prometteur, avec pour guide son lampadaire toujours observateur au premier plan

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 09:27

        Merci beaucoup... le lampadaire fait partie du "décor", je ne vais pas le supprimer sur les photos... et puis, il fait "parler" certain(e)s d'entre vous !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:32

    Bonjour Michèle

    Wouahhh quel spectacle !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:07

        Merci beaucoup... c'est le Ciel qui offre ce genre de spectacle... j'en ai des encore plus spectaculaires en stock (à venir sur le blog).

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:36

    Des ciels, des ciels, des ciels, des rêves, des pensées qui s'envolent;

    Bonne journée Michèle

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:08

        Merci beaucoup... j'ai souvent "la tête en l'air" (pour admirer le Ciel) mais les pieds "bien sur terre" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:43

    eh bien quelle belle série de nuages et avec le soleil en prime là j'aime ++++++++ ! que du beau spectacle le matin  ! moi je me lève trop tard  hi hi  9h30 ce matin   hi hi  gros bisous beau weekend  a+ 

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:09

        Merci beaucoup... grâce à une lève-tôt comme moi, tu peux quand même profiter du spectacle !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Josiane
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:16

    Bonjour Michèle,

    Merci pour ce magnifique partage.
    Bonne journée et grosses bises.
    Josiane

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:09

        Merci beaucoup... le Ciel offre de beaux spectacles et j'essaie d'en profiter à chaque fois !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:18

    Oui quel beau spectacle ! . Je ne peux pas ouvrir la fenêtre du salon qui est devant l' océan pour ne pas réveiller mon mari loll !! . Bon weekend , escapade 

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:30

        Merci beaucoup...Ton commentaire m'a fait sourire !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    15
    jeanpierreroses
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:59

    Très beau ciel Michèle

    Le rosé a mis un certain temps à apparaitre mais il s'est bien installé

    Superbes photos

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:22

        Merci beaucoup... je fais pas mal de photos mais c'est pour montrer l'évolution des couleurs matinales... Ces derniers jours, j'ai photographié des ciels du matin assez spectaculaires... ils arriveront petit à petit sur le blog...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :