• Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel était assez clair, il faisait 6° au moment des photos... les nuages ont changé de coloris au fil des minutes...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...

    Le ciel au matin du 15 février...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2023 à 06:15

    Jolie variation de couleurs.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 06:27

        Merci beaucoup... c'est pour ça que j'aime bien faire des photos du ciel dès l'apparition des couleurs... ça change tellement vite parfois...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 16 Avril 2023 à 07:14

    Une orchestration du passé 

    En attendant la clémence 

    Bon dimanche yes

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 07:27

        Merci beaucoup... grâce aux photos, j'ai le souvenir de ce matin de février...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 16 Avril 2023 à 07:48

    Des couleurs changeantes chaque minute et chaque jour...

    J'aime cette diversité que le ciel nous offre chaque jour !

    Gros bisous et bon dimanche.

    Collioure... Nous n'y allons que hors saison et en semaine (autrement, trop de monde et impossible de se garer).

    Nous stationnons toujours près du fort.

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 09:12

        Merci beaucoup... c'est un joli petit plan d'eau au coeur d'un petit village landais...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 16 Avril 2023 à 08:23
    Claudine/canelle

    Des petites cartes toujours aussi attractives

    Bon dimanche Michèle

    Bises

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 09:13

        Merci beaucoup... au moins, j'ai un souvenir de ce matin-là grâce aux photos...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    jeanpierreroses
    Dimanche 16 Avril 2023 à 12:07

    Coucou Michèle,

    Toujours de très beaux rosés, et en fin des jaunes orangés

    Tu as la chance de voir le soleil se lever.

    Belle parution

    Très bonne soirée

    Gros bisous

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 15:41

        Merci beaucoup... j'ai de la chance de voir le soleil se lever parce que je suis matinale et que je suis du bon côté... par contre, je ne vois pas les couchers de soleil, on ne peut pas tout avoir !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 16 Avril 2023 à 21:55

    C'est magnifique ! Tout simplement !
    Je te souhaite une chaleureuse semaine Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Lundi 17 Avril 2023 à 06:38

        Merci beaucoup... je scrute le ciel tous les matins et, si je pense que le "spectacle" va être au rendez-vous, je clique !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :