• Le ciel au matin du 14 février...

    Le temps était très couvert, il y a eu des alternances de pluie et de soleil... Il faisait 11°...

    Le ciel au matin du 14 février...

    Le ciel au matin du 14 février...

    Le ciel au matin du 14 février...

    Le ciel au matin du 14 février...

    Le ciel au matin du 14 février...

    Le ciel au matin du 14 février...

    Le ciel au matin du 14 février...

    Le ciel au matin du 14 février...

    Le ciel au matin du 14 février...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2022 à 07:22

    Jolies photos.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 07:36

        Merci beaucoup... j'aime bien quand le ciel est nuageux le matin, il est plus "animé" au moment du lever du soleil...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 27 Mars 2022 à 08:09
    Claudine/canelle

    Encore une très belle série 

    Bon dimanche Michèle 

    Bises

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 09:22

        Merci beaucoup... il y a des matins très nuageux comme celui-là... et très clair comme celui d'aujourd'hui... (mais j'aime bien quand il y a des nuages)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 27 Mars 2022 à 09:59

    Les nuages de mauvais temps sont très inspirants. Je les trouve de toute beauté. Et plus le temps est pluvieux, plus ces nuages noirs sont magnifique

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 11:17

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que j'aime les ciels nuageux, ils sont toujours plus "colorés et animés" qu'un ciel uniformément clair...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 27 Mars 2022 à 11:05

    De quoi écrire QQ mots

    Tout là-haut 

    Ils se chevauchent 

    Ils s'effilochent 

    Ils sont si beaux

    Quand les nuages passent ...

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 11:17

        Merci, merci.. je sais que, comme moi, tu aimes les ciels nuageux... je les trouve toujours plus beaux que les ciels clairs...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Mitou
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:25

    Heureusement que le ciel change je préfère le ciel actuel !

    Gros bisous et bonne fin de dimanche

    Mitou

      • Lundi 28 Mars 2022 à 07:09

        C'était un ciel du matin et celui du 14 février ! le ciel a bien changé depuis... mais, pour les ciels du matin, je préfère ceux qui sont nuageux à ceux qui sont "uniformément" clairs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:23

    Tes photos sont magnifiques Michèle !
    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Lundi 28 Mars 2022 à 07:10

        Merci beaucoup..; j'aime bien les ciels nuageux le matin, ils sont souvent très colorés (et plus attractifs pour moi que les ciels clairs).

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :