• Le ciel au matin du 13 octobre...

    Des nuages roses qui sont devenus gris au fil des minutes ce matin-là... Il faisait 13° au moment des photos...

    Le ciel au matin du 13 octobre...

    Le ciel au matin du 13 octobre...

    Le ciel au matin du 13 octobre...

    Le ciel au matin du 13 octobre...

    Le ciel au matin du 13 octobre...

    Le ciel au matin du 13 octobre...

    Le ciel au matin du 13 octobre...

    Le ciel au matin du 13 octobre...

    Le ciel au matin du 13 octobre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:39

    Toujours aussi sympas ces photos de ciel.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 06:50

        Merci beaucoup... j'ai photographié des ciels particulièrement colorés ces derniers jours... ils apparaitront au fil de mes articles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    jak
    Lundi 26 Décembre 2022 à 06:58

    6h51 c'est encore tout noir ici

    le soleil  n'est pas si vaillant que par chez toi

    tes ciels- cieux?  sont toujours revitalisant de bon matin

     

    amitiés chère  Michèle 

     

     

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 07:05

        Merci pour mes ciels... celui-là, c'était le 13 octobre... celui de ce matin est encore tout noir aussi chez moi.... (j'ai en stock des ciels très colorés qui apparaîtront au fil de mes articles)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:01

    Une journée qui commence avec une douceur de couleur, juste ce qu'il faut pour s'émerveiller. 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 10:07

        Merci beaucoup... ces derniers matins, le ciel était encore plus coloré et j'étais émerveillée devant tant de beauté.... les photos arriveront sur le blog au fil de mes articles (j'ai plein de stock pour les premiers mois de 2023)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:15

    De belles photos ! ici un ciel magnifique hier soir ... et ce matin la pluie !

    Gros bisous, belle journée

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 11:19

        Merci beaucoup... depuis, j'ai pu photographier des ciels colorés magnifiques (ils viendront sur le blog au fil des articles)...

        Ces derniers jours, beau temps et 20°... il devait pleuvoir... pour le moment, il fait beau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:20

    Je choisis ton ciel tout coloré pour remplacer le mien, en pleurs ce matin...

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 12:02

        Merci beaucoup... le mien devait être aussi "en pleurs"... finalement, il fait du soleil....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 26 Décembre 2022 à 17:52

    Ton ciel aime se faire photographier, il t'offre toujours ses plus belles couleurs !

    Gros bisous Michèle

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 19:28

        Merci beaucoup... j'en ai photographié des encore plus colorés ces derniers jours... ils viendront en leur temps sur le blog...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:29
    On a eu trois jour de soleil rouge du matin. C est rare chez nous. Gros bisous Lavandine Ps: un article paru aujourd'hui sur la lorgnette sans nl. Pfff
      • Lundi 26 Décembre 2022 à 19:29

        Chez moi, il y a eu des ciels particulièrement colorés ces derniers jours (j'ait fait plein de photos)...

        Je vais aller voir en direct sur ton blog (de toutes façons, tes NL arrivent presque toujours en "spam" sur ma messagerie)....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :