• Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Des couleurs rosées mais deux ciels bien différents, l'un nuageux, l'autre très dégagé et lumineux au moment du lever de soleil (un peu plus nuageux ensuite)...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...

    Le ciel au matin du 10 mars... et du 13 mars...


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 06:34

    Vraiment agréable ces photos de ciel.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 24 Avril 2021 à 06:49

        Merci beaucoup... j'aime bien les variations du ciel le matin...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Samedi 24 Avril 2021 à 06:45
    C'est toujours un plaisir d'admirer le ciel et ses belles couleurs de bon matin,merci du partage
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
      • Samedi 24 Avril 2021 à 06:51

        Merci beaucoup... plaisir partagé... j'ouvre mes volets très tôt et je scrute le ciel... si le "spectacle" me plaît, je fais des photos !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 07:58

    Que du bonheur ses couleurs changeantes chaque jour.

    Ton fond rose accentue la couleur de ton ciel ce matin.

    Doux week-end.

    Bisous

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:11

        Merci beaucoup... ce sont des ciels de début mars... quand je fais mes petits montages, j'essaie, soit d'assortir le fond de ma "carte postale" avec les couleurs du ciel, soit je mets un coloris qui tranche....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:13

    Toujours très agréables tes panels de ciels 

    J'aime beaucoup

     

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:12

        Merci, merci... j'aime bien les mettre en valeur avec ces petits montages... et cela me permet de vous montrer toutes les photos...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:28

    oh de superbes photos, je suis hyper fan, merci à toi, j'aime ces palettes de couleurs. bises.celine

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:13

        Merci beaucoup... et surtout, merci au Ciel de nous offrir ces palettes colorées...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Josiane
    Samedi 24 Avril 2021 à 09:51

    Bonjour Michèle,

    Tes photos du ciel sont magnifiques.
    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Samedi 24 Avril 2021 à 10:13

        Merci beaucoup... j'aime admirer le ciel chaque matin et, quand il me plaît, je clique sans modération et je mets ensuite les photos en scène...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:25
    claudine/canelle

    Merci pour ces cieux  toujours agréables à  voir 

    Bises 

      • Samedi 24 Avril 2021 à 11:31

        Merci beaucoup... moi, je ne fais que montrer ce que le Ciel nous offre certains matins...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:31

    ah oui une belle série de levé de soleil comme tu aimes si bien les faire !!  merci Michèle  gros bisous beau weekend A+

      • Samedi 24 Avril 2021 à 11:32

        Merci beaucoup... le ciel nous offre souvent de belles surprises le matin...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 24 Avril 2021 à 13:22

    Le ciel nuageux a son charme aussi. J'aime beaucoup 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 24 Avril 2021 à 14:05

        Merci beaucoup... moi, j'aime surtout les ciels nuageux le matin, ils sont beaucoup plus "animés" et colorés que les ciels uniformément clairs...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    jeanpierreroses
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:02

    Tu as retrouvé ce ciel tout rose qui me fait pâlir de plaisir.

    Superbes photos Michèle

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Samedi 24 Avril 2021 à 14:06

        Merci beaucoup... moi, je n'y suis pour rien... c'est le Ciel qui décide des couleurs le matin !

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:23

    Bonjour Michèle

    Un joli ciel, j'aime ces tons de rose du début

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 24 Avril 2021 à 16:55

        Merci beaucoup... il s'agissait de 2 ciels du matin (un du 10 et un du 13 mars)....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :