• Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Je continue cette balade florale avec : des Ipomées, du Chèvrefeuille, du Lagerstroémia, des Clématites des Haies (fleurs blanches odorantes), du Laurier Rose, des Roses, encore des Clématites des Haies, encore des Althéas, encore des Roses... Toutes ces jolies fleurs nous permettent de prolonger l'été au travers des photos...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...

    Encore des fleurs de mon village... du 19 juillet (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 06:10

    Vraiment très joli.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 06:28

        Merci beaucoup... toutes ces fleurs agrémentent mes promenades villageoises....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 06:58

    Toutes ces fleurs 

    Cadeaux que tu nous offres 

    Que c'est agréable 

    Un festival floral 

    Merci Michèle 

    Tu devrais en peindre qq'unes 

    Bon mercredi 

    Bisous 

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:25

        Merci, merci... le "festival floral" est loin d'être fini... j'ai beaucoup de fleurs à vous montrer... quant à les peindre, il vaut mieux que je me tienne aux photos....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:00

    C'est toujours l'été pour l'éternité chez toi... merci!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:26

        Merci beaucoup... j'ai plein de photos à vous montrer pour prolonger l'été (il y a encore pas mal de fleurs dans le village)...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mitou
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:36
    Les fleurs sont toujours belles à admirer et tes photos sont superbes
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:43

        Merci beaucoup... même quand l'été sera fini, j'aurai encore des fleurs à montrer...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:26

    Très belles toutes ces fleurs!! Merci pour ton partage......

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:08

        Merci beaucoup... et tu en verras encore beaucoup d'autres !!! il y a encore pas mal de fleurs dans le village et je fais plein de photos qui prolongeront l'été...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:44

    Quel plaisir de se promener au milieu de toutes ces fleurs.
    C'est un vrai plaisir. De très belles photos.
    De très grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:50

        Je ne comprends pas pourquoi c'est mon adresse malique est en tête

        Grosses bises

        Josiane

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:09

        Merci beaucoup... c'est agréable de se promener au milieu des fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:10

        C'est comme ça depuis que tu as recommencé à mettre des commentaires... mais je ne peux pas te dire pourquoi... Est-ce que c'est pareil sur les autres blogs sur lesquels tu laisses des commentaires ???

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:22
    Lavandine
    C est décidé: l an prochain je remets des ipomées mais plus de pois de senteur.

    Belle soirée.

    BISES
      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:31

        Je préfère les Ipomées, je trouve que les fleurs sont plus belles que les pois de senteur... Dans le village, elles sont encore très florissantes....

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 13:43

    magnifiques photos la deuxième fait penser à un manège vue sur fond de ciel

    les petites fleurs blanches qui égayent le grillage c'est rare d'en voir.

    Mine de rien on rencontre beaucoup de variétés de fleurs au cours de promenades

    bises bonne après midi

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:33

        Merci beaucoup... c'est vrai que l'on dirait un peu "un grand huit".... je n'y avais pas pensé en faisant la photo... Quant aux Clématites des Haies, il y en a pas mal et elles prennent de l'ampleur d'année en année...

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    jeanpierreroses
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 17:36

    C'est vraiment joli Michèle

    Toutes ces fleurs plus jolies les unes que les autres

    J'aime beaucoup les fleurs roses juste avant les rose

    C'est un jardin fleuri

    Félicitations

    Si tu en as d'autres je suis preneur

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:34

        Merci beaucoup... mon village entier est un "jardin" et j'en profite à chaque promenade... vous verrez encore de très nombreuses fleurs, j'ai plein de stock...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:07

    Nous avons la couleur, nous avons la beauté, nous avons la lumière, il ne nous manque plus que le parfum. Cherchons dans nos souvenirs pour associer les fragrances à ces merveilles de la nature. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:36

        Merci beaucoup.... tu as tout dit !! j'ai le choix dans le village, fleurs cultivées ou sauvages, et je ne me prive pas de les photographier lors de chaque balade...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 21:18
    Bonsoir Michèle waouh magnifiques photos et macros de ces fleurs si belles les ipomées j'aime++++ gros bisous belle semaine à+
      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 07:09

        Merci beaucoup... des Ipomées (et même d'autres fleurs), tu en verras encore... je fais encore des photos de ces belles fleurs ces jours-ci....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :