• Des fleurs chez ma fille...

    Les 7 et 21 mars, j'ai photographié des fleurs chez ma fille : Primevères, Jonquilles, Pommier du Japon, Camélias.. et des fleurs de Poirier...

     

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...

    Des fleurs chez ma fille...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:12
    CathyRose

    Ta fille est joliment fleurie, et elle aura de bonnes poires cet été ! wink2
    Il y a plusieurs camélias ou un seul ...?
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 06:23

        Merci beaucoup... Il y a un seul pied de Camélias et deux Poiriers... Ces plantes étaient déjà là quand ils ont acheté la maison il y a deux ans...L'an dernier, ils ont effectivement eu des poires, j'espère qu'il en sera de même cette année.

        Très bonne journée et gros bisous.

         

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:20

    Elle habite un havre fleurie Nathalie 

    Superbe toutes ces couleurs joyeuses 

    Merci Michèle 

    Bises 

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 06:24

        Merci beaucoup... entre les plantes et fleurs existantes, celles qu'ils ont planté depuis... et tous les animaux (à poil ou à plumes), c'est un bel endroit dans leur petit village landais !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:30

    Un joli bouquet matinal pour égayer ce début de journée qui s'annonce mitigée.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 06:47

        Merci beaucoup... chez moi aussi, c'est "mitigé" comme tu dis... je n'ai pas besoin de sortir l'appareil pour photographier les couleurs du ciel, il n'y en a qu'une pour le moment, "le gris" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:48

    Je quitte les fleurs de Manou ,pour les tiennes enfin celles de ta fille,et je ne suis pas déçue,elles sont magnifiques et pleines de couleurs 

    Gros bisous merci du partage 

    Mitou 

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 06:59

        Merci beaucoup... j'étais là-bas au bon moment pour photographier les fleurs de Poirier (les Camélias étaient sur la fin)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:19

    Que de beautés de la nature, on voudrait les avoir en permanence sous les yeux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 07:30

        Merci beaucoup... grâce aux photos, ces fleurs éphémères durent longtemps !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:36

    Ta fille a un magnifique jardin, j'adore les fleurs des fruitiers.

    Très belle journée.

    bises

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 08:39

        Merci beaucoup... et encore, je n'ai pas tout photographié ! ces plantes et arbres fleuris étaient déjà là à l'achat de la maison....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Marie France
    Mercredi 4 Mai 2022 à 07:40
    C'est un petit paradis chez ta fille, toutes ces fleurs sont Magnifiques bonne journée gros bisous
      • Mercredi 4 Mai 2022 à 08:40

        Merci beaucoup... c'est un "grand" Paradis, il y a de quoi s'occuper !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:27
    Claudine/canelle

    On ne se lasse pas avec ces fleurs printanières 

    C'est toujours très agréable de te suivre

    Bises Michèle

     

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 08:40

        Merci beaucoup... il y avait de quoi photographier dans ce "grand" jardin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:01

    bonjour Michèle , ah oui ta fille a un beau jardin en fleurs  j'aime +++ , et en macros  +++

    merci gros bisous belle journée a+  ps : oui il n'y avait personne dans le village mais

    il faisait bon ?  on a rencontré personne ??  enfin nous on aime  hi hi hi  

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 13:20

        Merci beaucoup... ma fille a un "grand" jardin car c'était une ancienne ferme avec plusieurs bâtiments (la maison et des granges par exemple)... au moins, tous leurs animaux à plumes et à poil ont de la place !!

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    10
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:07

    Que d'entretiens toutes ces fleurs. La tâche ne doit pas être facile mais quelle récompense quand la nature nous gâte de ces merveilles colorées et parfois même odorantes. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 13:21

        Merci beaucoup... le côté "jardin", c'est surtout mon gendre qui s'en occupe... Toutes ces fleurs et arbres fruitiers étaient déjà là lors de l'achat de la maison et de son "grand" terrain...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:19

    L'extérieur était joliment fleuri en mars !

    Merci pour l'idée du dessin pour le dix !  lol

    Bises et une bonne journée,

    Annie

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 13:23

        Merci beaucoup... il y a pas mal de fleurs et d'arbres fruitiers chez ma fille... tout cela existait lors de l'achat de la maison... et ils ont rajouté d'autres plantes, d'autres arbres... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:21

    Bonjour Michèle

    J'adore ces tapis de Primevères !

    De jolies fleurs printanières et de belles promesses avec ce Poirier

    Merci pour ce partage fleuri

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 4 Mai 2022 à 13:24

        Merci beaucoup... il y a beaucoup de fleurs et d'arbres fruitiers (là, ce sont les fleurs de deux beaux poiriers) sur le terrain chez ma fille et mon gendre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mercredi 4 Mai 2022 à 20:43

    Magnifique bouquet !

    Bises et bonne soirée

      • Jeudi 5 Mai 2022 à 06:21

        Merci beaucoup.... c'est bien de faire des photos, ça prolonge la vie plutôt éphémère de ces fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Vendredi 6 Mai 2022 à 19:54

    Un très beau jardin ! Merci de ces jolies couleurs Michèle

    Gros bisous 

      • Samedi 7 Mai 2022 à 06:48

        Merci beaucoup... toutes ces fleurs sont fanées maintenant mais elles continuent à vivre grâce aux photos.

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :