• Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Ce jour-là, je me suis promenée le matin avec 3°... et l'après-midi avec 7° et un ciel clair.. J'ai "cueilli" de nombreuses fleurs qui, grâce aux photos, ne faneront jamais !!

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...

    Des balades fleuries dans mon village, le 28 février...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2023 à 05:12

    ça doit sentir bon dans les rues de ton village 

    Mais avec la pluie les fleurs souffrent et s'étiolent du moins c'est ce que mes fleurs subissent depuis QQ jours 

    Pendant ce temps-là les cuves se remplissent yes

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 06:14

        Merci beaucoup... ça, c'était fin février mais depuis, de nombreuses autres variétés de fleurs ont pris le relais...

        Il pleut aussi par chez moi (et ça va continuer) mais, comme je te l'avais déjà expliqué, je n'ai pas la possibilité d'avoir une cuve de récupération d'eau... les plantes qui existent dans mon petit jardinet résistent en principe à la chaleur....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 12 Mai 2023 à 06:35

    Une balade très colorée.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 06:59

        Merci beaucoup... les fleurs continuent à "illuminer" mon village mais ce sont d'autres variétés de fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:30
    Claudine/canelle

    C'est amusant de revoir ces fleurs du mois de Février qui sont fanées aujourd'hui ...

    Merci Michèle

    Bises

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 08:19

        Merci beaucoup... c'est ça, la "magie" des photos !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Vendredi 12 Mai 2023 à 08:47

    Une explosion de couleurs, nous avons beaucoup de chance notre village est un jardin fleuri toute l'année.

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 13:51

        Merci beaucoup... c'est vrai que nous avons de la chance d'habiter dans un village si fleuri tout au long de l'année !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 12 Mai 2023 à 08:47

    Une belle balade fleurie sous ce beau ciel bleu!

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 13:52

        Merci beaucoup... il faisait parfois plus beau et plus chaud fin février que maintenant !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 12 Mai 2023 à 09:04

    Les voici belles et épanouies pour toujours grâce à tes jolies photos !

    Il fait très beau et très froid, la lumière est cependant extraordinaire !

    Gros bisous Michèle ! très belle journée

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 13:53

        Merci beaucoup... il fait souvent plus beau et plus chaud en hiver par chez moi qu'au mois d'avril (ou ces jours-ci) par chez moi... grâce aux photos, les fleurs sont belles toute l'année...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 12 Mai 2023 à 17:46
    Bonsoir Michèle, merci pour les photos magnifiques de ces fleurs si belles un régal pour les yeux gros bisous de nous deux a+ bon weekend
      • Vendredi 12 Mai 2023 à 19:34

        Merci beaucoup... j'ai plein de fleurs en stock depuis fin février à vous montrer... et comme je me promène souvent dans le village, j'ai de quoi faire !!!

        Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    8
    Vendredi 12 Mai 2023 à 18:52

    J'espère que celles que nous avons planté aujourd'hui pour la commune, ne faneront pas. En tout cas le temps s'est chargé de les arroser.... et nous avec :D 

    Bonne soirée Michèle 

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 19:36

        Je l'espère aussi... Ici, la plupart des fleurs que je montre poussent comme elles peuvent et certaines ne sont pas arrosées... sauf par la pluie, comme ces jours-ci !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    jm:rober
    Vendredi 12 Mai 2023 à 20:01

    Bonsoir Michelle

    Afin connecté à cette newsletter après trois tentatives. Mais quel cadeaux avec ce magnifique billet tout fleuri avec ses fleurs péle-méle

    merci pour ce joli partage d'accueil........

    Bon weeked

    @+

     

      • Vendredi 12 Mai 2023 à 20:05

        Merci beaucoup... il fallait insister... la 3ème tentative a été la bonne ! j'espère que mes "petites photos de balade ou de ciels matinaux te plairont...

        Très bonne soirée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :