• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos le 2 février en faisant le tour de l'Etang de la Marnière à CASSEN (40)... Annie ne faisant plus ce Défi qu'une fois par mois, je me suis permis de mettre le double de photos de d'habitude...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste des participant(e)s....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 05:55

    La nature est une artiste 

    Merci pour ces beaux tableaux 

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 06:26

        Merci, merci... c'est vrai que la Nature fait bien les choses parfois... j'avais bien fait de m'arrêter en tout cas...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 06:38

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 07:02

        Merci beaucoup... j'ai eu de jolis reflets en faisant le tour de ce petit étang, j'ai beaucoup aimé...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 06:52

    Ah j'imagine que tu as de quoi relever quelques "défis-reflets" dans tes albums :) C'est très beau !

    Douce journée Michèle, gros bisous

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 07:03

        Merci beaucoup... des reflets, j'en ai "beaucoup"... le plus difficile parfois, c'est de choisir ceux que je vais mettre....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:02

    Tu as bien fait de doubler ce défi, je serais bien incapable de n'en choisir qu'une moitié...

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 07:04

        Merci beaucoup... je crois que je mettrai toujours six photos maintenant, j'ai de quoi faire sans aucun problème !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:10

    de vrais miroirs donnant la tête à l'envers. Moi ça m'étonne toujours ces superbes reflets que nous offre la nature

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 07:17

        Merci beaucoup... plus j'en photographie, plus j'ai envie d'en photographier... et je suis époustouflée à chaque fois...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:56

    La nature sait nous ravir!

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 08:49

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est bien agréable de voir la Nature en double...

        Très bonne journée et gros bisous...

    7
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:09
    Je me doute que tu as de quoi nous proposer Michèle ! OK pour six photos si tu veux mais pas plus... :) Et coup de cœur pour la troisième de ta série, vraiment belle. Merci Michèle, grosses bises Annie
      • Jeudi 10 Mars 2022 à 08:51

        Merci beaucoup... avant, il y avait 2 rendez-vous par mois... je mettais 3 photos... donc, 6 photos, cela fait la même chose qu'avant... et je ne pense pas que ça gêne qui que se soit puisque tu ne les fais pas paraître sur ton blog (comme Anika avec "ma photo préférée" ou Jean-Pierre avec les "fleurs du samedi")...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:19
    Claudine/canelle

    Que du plaisir à voir ces arbres se mirer dans l'etang ...

    Merci pour tes photos 

    Bises

     

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 08:52

        Merci beaucoup... j'aime de plus en plus photographier les reflets, c'est toujours si beau de voir la Nature en double !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:14
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Une très belle série il y a rien à dire !

    Bonne journée et gros bisous !

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 10:51

        Merci beaucoup... c'était une jolie balade autour de ce petit plan d'eau et j'ai été gâtée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:21

    bonjour Michèle , ah oui là tu es toi aussi dans ton élément  hi hi  et moi

    j'aime tes photos reflets et paysages qui sont toutes magnifiques ++++++++ !

    gros bisous A+

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 11:37

        Merci beaucoup... quand on aime les reflets, on ne se lasse pas de faire des photos, bien au contraire !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:53

    Vraiment superbe !!! Merci

    Gros bisous, belle journée

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 14:26

        Merci beaucoup... chez ma fille, c'était tout gris... un peu avant d'arriver à cet étang, le ciel s'est éclairci et je me suis arrêtée... j'ai bien fait je crois !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    jak
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:22

    sensationnel 

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 19:36

        Merci beaucoup pour ton gentil compliment...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:57
    oth67

    Tes photos sont toujours aussi reposantes.

    Bises

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 19:36

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de m'arrêter pour faire le tour de ce petit plan d'eau, j'ai été gâtée avec tous ces reflets.

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:06

    C'est le thème du concours photo 2022 du village de Huisseau sur cosson  les reflets dans le bourg et alentours attenants

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 06:41

        Je suppose que tu vas y participer... 

        Quant à moi, pas besoin de concours pour faire des photos de reflets... j'en fais pratiquement à chacune de mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Mardi 15 Mars 2022 à 17:59

    Le reflet de ces arbres est splendide

      • Mardi 15 Mars 2022 à 19:42

        Merci beaucoup... j'adore photographier les reflets aquatiques et j'ai de quoi faire dans mon département avec tous les plans d'eau !

        Très bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :