• Défi Reflets....

    Voici ma participation au "Défi Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos le 6 novembre lors d'une balade au bord de "mon" Lac à LEON (40)... Il faisait beau après plusieurs jours de pluie dans mon coin, j'ai vraiment apprécié...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour avoir la liste de toutes les participations.

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:19

    Difficile de choisir entre ces trois jolies photos.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:48

        Merci beaucoup... ne choisis pas alors si tu aimes les trois !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:22
    CathyRose

    Ou quand les nuages tombent à l'eau ...
    Jolis reflets aquatiques, j'aime la deuxième photo avec la barque en premier plan.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:49

        Merci beaucoup... j'aime bien faire des photos de reflets dans "mon coin de Paradis" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:47
    Un défi superbement relevé,les nuages interrogent le lac :veux-tu nous dire qui est le plus beau! lol Gros bisous et bonne journée Mitou bonne journée
      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:50

        Merci beaucoup... j'ai toujours autant de plaisir à faire ce genre de photos, surtout dans "mon coin de Paradis" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:54

    Qu'elles sont belles ces photos.Ces petits nuages se reflétant dans l'eau, sont magnifiques 

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir faire des photos reflets sur "mon" Lac... ce jour-là était un "bon jour" pour ça !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:00

    "Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle" , je ne peux pas choisir!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:04

        Merci beaucoup... comme à Bigmous, je vais te dire : "ne choisis pas si tu aimes les trois" !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Marie France
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:05
    Superbe, une préférence pour la 2eme photo bonne journée gros bisous
      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:22

        Merci beaucoup... quand le temps est propice, j'ai de quoi faire avec les reflets sur "notre" Lac !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:10
    L'eau est bien le miroir de tout ce qui l'entoure. Merci Michèle ! Bises et bonne journée Annie
      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:01

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup "mon" Lac, tu le sais... et je l'aime encore plus quand il m'offre ses beaux reflets !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:15

    Je contemple 

    Merci Michèle 

    Bonne journée 

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:02

        Merci, merci ... et bien, tu fais comme moi alors... je contemple toujours les beaux reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:45

    Difficile de choisir entre ces belles photos. J'adore les reflets et je les photographie souvent, encore faut-il avoir d'aussi beaux paysages. Bonne journée

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:06

        Merci beaucoup... dans mon département des Landes, j'ai la chance d'avoir de très nombreux plans d'eau (ces photos sont faites sur le Lac qui se trouve "au bout de ma rue") et j'axe mes balades surtout sur les reflets que je peux saisir...

        Très bonne journée et merci pour le passage sur mon blog.

    10
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:57

    bonjour Michèle , ah oui de très beaux reflets de ces nuages j'aime beaucoup la 3   bisous A+

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:07

        Merci beaucoup... c'était un moment propice aux reflets et je n'ai pas été déçue...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    11
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:03

    Magnifique , j'aime beaucoup lorsque les nuages se trouvent beaux dans le lac ..

    Bises Michèle

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:08

        Merci beaucoup... et moi donc !!! j'ai été gâtée ce jour-là (comme assez souvent d'ailleurs).

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:27

    Voici de bons gros nuages tout en reflets, j'aime!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:22

        Merci beaucoup... c'était une belle journée pour capturer les reflets dans "mon coin de Paradis" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:27

    J'aime quand les nuages ce baignent dans ton plan d'eau Michèle..Passe une douce journée bisous.

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:58

        Merci beaucoup... c'était un bon jour pour les reflets... si j'y allais aujourd'hui, tout serait "noyé" dans l'eau état donné qu'il pleut !

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:37

    Bonjour Mich-èle

    Le ciel avait de beaux nuages et ça donne de superbes reflets

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:58

        Merci beaucoup... c'était le bon moment pour aller faire des photos reflets au bord de "mon" Lac !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    geneviève vestiaire
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:57

    Magnifiques !!!! j'aime beaucoup beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:59

        Merci beaucoup... j'ai beaucoup aimé faire ces photos dans "mon coin de Paradis"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    16
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 15:06
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Que ces photos sont superbe je les adore, j'aime vraiment voir ces reflets

    Gros bisous et bel après-midi

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:28

        Merci beaucoup... tu sais combien j'aime faire ce genre de photos et, ce jour-là, "mon" Lac m'a vraiment gâtée.

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    17
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 16:01

    Comme tu le sais déjà, j'adore les nuages tombés à l'eau

    Gros bisous, belle fin d'après-midi

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:29

        Merci beaucoup... je pense donc que mes photos t'ont plu... 

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    18
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:45

    Tes photos sont magnifiques Michèle !
    Je te souhaite une douce soirée, un agréable vendredi et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 19:32

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi de faire des photos de ce genre !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    19
    lav
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 00:12
    lav

    Quand tu ne peux pas sortir ça doit être insupportable pour toi.

     

    Gros bisous et belle nuit.

    Lavandine

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 06:27

        Tu as tout à fait raison... c'est d'ailleurs le cas ces derniers jours vu le "beau" temps par ici... Alors, je me console comme je peux en regardant des "films de Noël" à la télé et en lisant... et aussi en enregistrant des articles en avance sur mon blog...

        Très bonne journée et gros bisous.

    20
    Josiane
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 12:54

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles. C'est un vrai régal

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:40

        Merci beaucoup... tu sais que j'aime photographier des reflets... je vais souvent me balader dans des endroits où je pourrais en avoir... et, en principe, je suis assez gâtée.

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    21
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:47
    oth67

    Tu habites vraiment près d'un chouette endroit.

    Bises

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... c'est vrai que j'ai de la chance... et j'ai aussi la chance d'avoir de nombreux autres plans d'eau dans mon département pour faire des photos reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    22
    Pac
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:45
    Tes reflets dans le lac de Léon sont sublimes... notamment le #3 Beau WE Bises
      • Samedi 27 Novembre 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... c'est "mon coin de Paradis" (hors saison bien sûr)... j'y vais toujours avec plaisir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    23
    Samedi 27 Novembre 2021 à 12:29

    CETTE FOIS CI ? JE N 4 AI PAS PU PARTICIPER? lya a été malade cette semaine, près de 40° de fièvre, une otite, mais ça va mieux

    magnifique tes reflets

    bisous

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 13:12

        Merci pour mes photos...

        Quant à la petite, elle va malheureusement subir les maladies infantiles... Mon fils avait souvent 40° de fièvre, des angines, des bronchites... je voyais le Médecin très souvent !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :