• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une balade matinale à l'Etang d'Ous Pins à TARTAS (40), le 11 août... La natrue s'est dédoublée pour mon plus grand plaisir....

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour consulter la liste de toutes les participations...

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:13

    Petit coup de cœur pour les oies.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:32

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'elles étaient belles avec leur joli reflet dans l'eau de l'étang.

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:51
    Jolis reflets avec ces magnifiques oies bonne journée gros bisous
      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... c'était un bon moment pour les reflets et les oies étaient belles....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:59
    Le reflet du premier canard est superbe! Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:01

        ce sont des Oies (et non des canards)... mais Merci beaucoup pour le compliment.

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:20

    de biens jolis reflets, j'aime beaucoup. bises.celine

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:40

        Merci beaucoup... j'ai la chance de me trouver souvent "au bon endroit et au bon moment" pour avoir des reflets...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:00
    Ils sont originaux ces arbres boules. Des pins ? <3 pour les oies, bien vu ! Bises Annie
      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:53

        Ce sont des "pins parasols".... au fond, sur la première photo, les pins plus hauts sont des "pins maritimes"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:14

    Superbe comme d'habitude ....

    Bises Michèle 

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:17

        Merci beaucoup... si je suis au bon moment à un endroit où il y a des reflets, je clique sans modération...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:23

    Splendissime 

    Les reflets s'expriment 

    Bravo Michèle pour ta participation 

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:45

        Merci, merci... pour le gentil compliment... J'ai pas mal de chance avec les reflets sur les plans d'eau...

        Très bonne journée (ici, après un joli lever de soleil... il tombe des cordes !). Gros bisous.

    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:44

    De jolis reflets et très belles ces oies!! Un petit coup de coeur pour ta première photo....

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:45

        Merci beaucoup... c'est un joli petit plan d'eau qui m'offre pratiquement à chaque fois de beaux reflets.

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:09
    Lavandine
    Les reflets c est toujours double plaisir. Bisous @micalement Lavandine
      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:46

        C'est tout à fait cela... Je suis comblée pratiquement à chaque balade près d'un plan d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Sissi94
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:28
    Sissi94

    Belles photos.

    Sylvie

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:46

        Merci beaucoup....

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:08

    Ils sont tous beaux mais j'ai un petit coup de coeur pour la 1ère avec les arbres boule 

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:27

        Merci beaucoup... je mets des reflets différents, comme ça, chacun(e) y trouve son compte..

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:39

    Coucou Michèle,

    vraiment magnifiques tes reflets

    Il n'y a pas plus finement reproduit

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:26

        Merci beaucoup pour ce très gentil compliment... Les reflets me font doublement plaisir lorsque je fais une balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:17

    joli comme toujours

    bisous et belle soirée

      • Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:26

        Merci beaucoup... mes balades sont plutôt axées sur des plans d'eau dans l'espoir de saisir ce genre de reflets... et j'ai assez souvent de la chance !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    14
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:53
    Bonjour Michèle superbes photos de ces paysages et reflets bisous belle semaine à+
      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 06:44

        Merci beaucoup... j'ai fait ma balade là-bas au bon moment... les reflets m'ont bien accompagnée...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    15
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 19:59
    celadon7

    La Nuit  les boules des arbres tombent , les tronc peuvent commencer les parties de pétanques , d'autres veulent un ballon de basket, certains faire une équipe de foot ball  avec comme arbitre monsieur OIE, le public composé des esprits nocturnes , gnomes , trolls , farfadets s'amusent comme des petits fous , l'aurore arrive, toutes les boules reprennent leur place , le ménage est fait la lumière peut envahir les lieux.

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 06:45

        Merci beaucoup... tu pourrais écrire un scénario de film avec toutes tes idées....

        Très bonne journée er gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :