• Défi Reflets....

    Voici ma participation au Défi Reflets initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une balade autour du Lac de Tastoa (près de DAX -40), le 20 mai...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instants-de-vie-54.eklablog.com) pour connaître la liste de tous les participants.

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....

    Défi Reflets....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2021 à 06:45

    Bravo, tu as fait là un beau doublé...euh...triplé!


    Bises de Mireille du Sablon

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... je réalise que j'ai montré 1 canard, 2 canards, 3 canards... en double !!!


        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 06:46

    Les trois photos sont très réussies.


    Bon jeudi Michèle.


    Christian

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 06:52

        Merci beaucoup... les canards étaient près de moi et je me suis "régalée" !


        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 08:02

    Magnifique le couple en reflet 


    J'adore yes

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 10:14

        Merci, merci... ils étaient juste devant moi et je me suis "régalée"...


        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 08:41
    Lavandine
    Avec les reflets c est toujours double plaisir.
    Gros bisous
    Lavandine
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 10:14

        Merci beaucoup... et ce "double plaisir", je ne le boude jamais !


        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:33

    Superbes ...les trois photos 


    Bises 

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 10:15

        Merci beaucoup... et un, et deux... et trois canards !!!


        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Josiane
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:38

    Bonjour Michèle,


    Tes photos sont magnifiques, bravo.
    Très bonne journée et grosses bises


    Josiane

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 10:16

        Merci beaucoup... j'étais contente de photographier ces canards et leur reflet, ils étaient juste devant moi...


        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:03

    Bonjour Michèle


    De jolis reflets, je n'arrive pas à identifier ces Canards .... des Hybrides sans doute !


    Merci pour le partage


    Bises, bonne journée

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 11:09

        Merci beaucoup... c'est sûr, ce ne sont pas des Colverts... je les vois à chaque fois et comme il y a plusieurs sortes, ils doivent faire des "mariages mixtes" !!!


        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 13:18
    Bonjour Michèle superbes photos et reflets de ces canards j'aime beaucoup bisous belle semaine à+ PS oui je ne me rappelle plus ou c'était hihihi bisous
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 15:03

        Merci beaucoup... ils ont joué aux vedettes devant moi en m'offrant leur reflet...


        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:23
    Et oui, 1, 2 et 3 canards !
    Bien vu Michèle !
    Bonne cure à venir pour toi.
    Bises.
    Annie
      • Jeudi 24 Juin 2021 à 15:05

        Merci beaucoup... j'espère qu'il fera beau (mais pas trop chaud) et que je pourrai faire de belles balades après mes soins du matin... j'ai déjà des projets de balade (il y a des coins que j'aime bien et où je retourne chaque année)..


        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:36

    Très beaux reflets, bravo!


    bonne journée


    bises

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 15:23

        Merci beaucoup... ils étaient devant moi et avec leurs reflets, j'ai été doublement contente de pouvoir les photographier !


        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Jeudi 24 Juin 2021 à 18:41

    Trois jolies photos..Bonne cure Michèle bisous.

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 19:35

        Merci beaucoup... ils étaient beaux, ces canards....


        J'espère que j'aurai du beau temps pour pouvoir faire des belles balades après mes soins du matin...


        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    Jeudi 24 Juin 2021 à 23:23

    la multiplication des canards


    original!!


    bisous et bonne nuit

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 06:49

        Merci beaucoup... en plus, j'ai réalisé après que j'avais mis les photos dans l'ordre (1 canard, 2 canards, 3 canards)....


        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :