• BONNE SAINT VALENTIN !!!

    Juste pour "marquer le coup", voici un couple de Colombes pour souhaiter une bonne Saint Valentin à celles et ceux qui sont amoureux...

    BONNE SAINT VALENTIN !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 05:07
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    C'est mignon comme tout, j'adore ces deux colombes elles sont belles !

    Bonne journée, gros bisous !

      • Lundi 14 Février 2022 à 06:21

        Merci beaucoup... c'est une amie qui m'avait offert ces colombes il y a "longtemps"... au début de ma relation avec mon compagnon...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 05:21

    Une joli carte 

    Quand l'amour donne des ailes cool

     

      • Lundi 14 Février 2022 à 06:22

        Merci, merci... comme tu dis, "quand l'amour donne des ailes" !!!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Marie France
    Lundi 14 Février 2022 à 07:07
    Belle pensée pour les amoureux avec ces jolies colombes bonne journée gros bisous
      • Lundi 14 Février 2022 à 07:28

        Merci beaucoup... on peut fêter la St Valentin à tout âge, si on a la chance "d'être deux"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 07:16

    Bonne St Valentin...à tous les âges!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 14 Février 2022 à 07:28

        Merci beaucoup... tu as bien raison, on peut fêter la St Valentin à tout âge...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 08:43

    Merci beaucoup !

    Bonne St Valentin à toi et ton amoureux.

    Pour nous ce sera un p'tit resto et un bon repas j'espère !

    Gros bisous

      • Lundi 14 Février 2022 à 08:54

        Merci beaucoup... et bonne journée à toi aussi... Gros bisous.

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 09:20

    bonjour Michèle , merci c'est gentils  et pour toi aussi  gros bisous   ps : ton lien n'est plus actif sur mon blog  !

      • Lundi 14 Février 2022 à 09:37

        Merci beaucoup... pour la St Valentin !

        Il y a un "problème" entre nos deux blogs... Je ne peux plus ouvrir le tien sur mon ordi... mais j'y arrive (après plusieurs tentatives) sur mon téléphone et je peux commenter... J'ai signalé le problème au Support Technique...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    7
    Lundi 14 Février 2022 à 09:26

    Bonne Saint-Valentin à toi aussi, c'est aussi la fête de l'amitié, de l'amour que l'on porte à nous enfants et petits enfants.

    Très belle semaine.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Lundi 14 Février 2022 à 09:38

        Merci beaucoup... on devrait pouvoir fêter la St Valentin... tous les jours et avec tout le monde !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Pac
    Lundi 14 Février 2022 à 10:08
    A chaque Valentin sa Valentine... ou comme il faudrait écrire actuellement A Chaque Valentin.e s.a.on Valentin.e..... Belle journée ♡♡♡♡ Bises
      • Lundi 14 Février 2022 à 11:05

        J'adore l'humour de ton commentaire !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 14 Février 2022 à 10:20
    Bonne St Valentin Michèle avec ton amoureux ! Grosses bises Annie
      • Lundi 14 Février 2022 à 11:05

        Merci beaucoup... je te souhaite une bonne journée avec ton Valentin également...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 14 Février 2022 à 13:08

    Merci Michèle, je te souhaite aussi une bonne fête des amoureux !

    Bises

      • Lundi 14 Février 2022 à 13:58

        Merci beaucoup... ce qui est encore mieux, c'est de fêter la St Valentin tous les jours !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 14 Février 2022 à 13:23

    Bonne St Valentin à tous les amoureux. Mais j'ose espérer qu'ils n'attendent pas ce jour pour se dire leur amour :) 

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 14 Février 2022 à 13:58

        Merci beaucoup... il y en a aussi qui ne le disent pas (ou pas souvent) mais qui le prouvent !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 14 Février 2022 à 16:39

    Bonjour Michèle

    C'est mignon et bien de circonstance !

    Bonne soirée de la Saint Valentin, Bises

      • Lundi 14 Février 2022 à 17:34

        Merci beaucoup... Bonne soirée à toi aussi et gros bisous.

    13
    Lundi 14 Février 2022 à 17:17
    Pas de st Valentin pour nous. Trop commercial mes yeux. Bisous. Lavandine
      • Lundi 14 Février 2022 à 17:34

        On peut aussi "fêter" la St Valentin tous les jours !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :