• BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!

    Je souhaite une Bonne Fête à tous les Papas, présents ou disparus....

    BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 06:42

    Bonne fête à tous les papas, le mien n'est plus depuis si longtemps....

    Bises de Mireille du Sablon

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 06:48

        Le mien également... mais cela ne m'empêche pas, comme toi avec le tien, de penser à lui...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:58

    Belle création pour l'occasion 

    Bravissimo 

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 09:21

        Merci, merci... j'évite souvent de photographier des personnes... ou alors de dos ou de très loin... j'ai réussi à trouver ces photos avec des Messieurs, une bonne occasion pour les montrer...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:35

    Je me permets de me joindre à toi pour souhaiter à ces messieurs une bonne fête des pères. 

    Un papa de mes amis disait qu'une fête des pères n'était rien sans une mère et qu'on devrait plutôt fêter la fête des paires.  

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 09:22

        Merci beaucoup... moi, je lui souhaite en pensée puisqu'il n'est plus là depuis pas mal d'années...

        J'aime beaucoup la réflexion du papa de tes amis... 

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:41

    Très belle page pour ce moment ..

    Bises Michèle

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 09:23

        Merci beaucoup... on souhaite la Fête des Mères, il ne faut pas oublier la Fête des Pères... concernant le mien, ce sera en pensée puisqu'il n'est plus là depuis longtemps...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:12

    Bonjour Michèle

    Un joli montage pour fêter les Papas

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 09:23

        Merci beaucoup... il ne faut pas les oublier....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Josiane
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:09

    Bonjour Michèle,

    Je me joins à toi pour fêter les papas

    Grosses bises

    Josiane

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 10:25

        Merci beaucoup... on pense à eux, même s'ils ne sont plus là...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Annie54
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:59

    Aujourd'hui, je me suis remémorée quelques souvenirs avec mon chez papa disparu en 1995.

    IL avait beaucoup d'humour et nous faisait toujours rire, il me manque.

    Bises du soir,

    Annie

     

      • Lundi 21 Juin 2021 à 06:58

        Merci beaucoup... le mien est parti le matin du 31 décembre 1999, il n'a pas vu l'an 2000... j'y pense souvent aussi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:10

    Une pensée pour tous les papas, ici et dans les étoiles.
    Douce semaine Michèle !

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Lundi 21 Juin 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... je pense que nous sommes beaucoup à ne plus avoir nos papas et nos mamans... mais nous pensons à eux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :