• Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Un temps "gris humide" et seulement 6° pour cette petite balade... Toujours de beaux Camélias mais aussi des jolies baies de Bambou sacré et des fleurs de Laurier Tin...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...

    Une toute petite balade fleurie dans mon village, le 11 janvier...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 05:26

    Une jolie série.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 28 Février à 06:49

        Merci beaucoup... c'était une toute petite balade entre deux averses !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 28 Février à 06:28

    Les fleurs sont là pour aiguayer tes pas 

    Belle page colorée 

    ça fait du bien 

    Bonne journée Michèle  

      • Mercredi 28 Février à 06:50

        Merci beaucoup... une toute petite balade dans une rue voisine de la mienne pendant une éclaircie !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 28 Février à 07:10

    Partout où tu passes, il y a des fleurs, c'est vraiment agréable!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 28 Février à 07:21

        Merci beaucoup... là, j'étais dans la rue voisine de la mienne, pas besoin d'aller loin !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 28 Février à 07:52
    Claudine/canelle

    Très belle sortie 

    Merci Michèle

    Bises

      • Mercredi 28 Février à 20:15

        Merci beaucoup... une toute petite sortie fleurie entre deux averses !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    5
    Mercredi 28 Février à 08:19

    Toujours beaucoup de fleurs par chez toi et en toute saison...

    Ici au vu de la pluie enfin arrivée (depuis 3 jours), que du bonheur pour la végétation qui va enfin respirer !

    Bisous et bon mercredi

      • Mercredi 28 Février à 20:17

        Merci beaucoup... effectivement, il y a toujours des fleurs, en toutes saisons... Aujourd'hui, il a fait beau alors qu'il faisait très mauvais temps depuis jeudi dernier (pluie forte, vent fort, grêle)... et la pluie doit revenir pour plusieurs jours par ici !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    6
    Mercredi 28 Février à 08:43

    Bonjour Michèle,

    Belle balade fleurie

    Bonne journée

    Amitiés

      • Mercredi 28 Février à 20:17

        Merci beaucoup... c'était une toute petite balade dans la rue voisine de la mienne, entre deux averses !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Mercredi 28 Février à 10:10

    j'aime beaucoup la couleur des fleurs de camélia, les baies sont belles aussi, et les fleurs de laurier tin on en avait un au pavillon de mémé qui faisait de belles fleurs comme ça ! 

    bon mercredi à toi ma belle, pas trop bien dormi je ferai une sieste cet am .. un gros bizou et une bonne journée à toi biz flo

      • Mercredi 28 Février à 20:18

        Merci beaucoup... il y a de nombreux Camélias dans le village, différents en variétés et en coloris...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Mercredi 28 Février à 11:07
    Il fait bon venir chez toi pour avoir de la couleur en ces jours où la grisaille ne nous quitte pas. Bonne journée Michèle
      • Mercredi 28 Février à 20:19

        Merci beaucoup... ici, c'était le premier jours sans pluie depuis jeudi dernier... et les jours qui viennent vont encore être bien "humides" !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    jak
    Mercredi 28 Février à 14:20

    j'♥

      • Mercredi 28 Février à 20:19

        Merci beaucoup... même en allant seulement dans la rue voisine de la mienne, j'ai de belles fleurs à photographier !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Mercredi 28 Février à 14:49

    C'est une beauté toutes ces fleurs Michèle

    Les camélias sont superbes

    Je galère pour nos fleurs du samedi

    Canalblog a complément changé, il faut deviner pour enregistrer une publicatio

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 28 Février à 20:21

        Merci pour les fleurs de mon village...

        Bon courage... vous avez l'air d'être plusieurs à trouver que c'est "compliqué"... et il se pourrait bien un jour qu'Eklablog migre aussi vers Overblog... ça ne me rassure pas ! ils pourraient au moins vous donner des précisions...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :