• Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Passiflores, Laurier rose, Lantanas, Roses, Chèvrefeuille, Héliantus, Belle de nuit blanche, Althéas blancs, vrilles duveteuses de Clématite des Haies, Hortensias fanés, Figues, Glycine, feuillages colorés, "fruits" du Lierre, certains avec un gros frelon, Figues de Barbaries, Pétunias, Dahlias et mes fleurettes bleues de Plumbago.... tout cela lors d'une petite balade dans le village...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...

    Une petite balade fleurie dans mon village, le 14 septembre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:19

    Jolie balade et une bestiole pas très sympa.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... je me suis méfiée d'ailleurs en faisant les photos car il y en avait plusieurs sur les "fruits" du lierre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:22
    Belle ballade colorée, coup de cœur pour les 3 premières photos. Bonne journée gros bisous
      • Lundi 18 Octobre 2021 à 07:04

        Merci beaucoup... j'aime bien moi aussi les jolies Passiflores... et le bel escargot !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 07:03

    Quel magnifique bouquet pour démarrer la semaine en beauté!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 07:12

        Merci beaucoup... ces fleurs ont déjà un mois... mais il y en a encore dans le village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 07:50

    Pas à pas les fleurs nous acompagnent 

    Une belle balade 

    Village fleuri 

    Merci Michèle

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 09:27

        Merci, merci.. c'est tellement agréable de se promener au milieu des fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 07:58

    Un village encore bien fleuri à la mi-septembre!

    Très belle journée et bonne semaine.

    bises

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 09:27

        Merci beaucoup... et il y a encore des fleurs ! j'en ai photographié samedi... et bientôt, il y aura les Camélias et le Mimosa.... ça n'arrête jamais !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 07:58

    L'harmonie des couleurs, le verdoyant de la nature, l’œil de la photographe qui aime le détail...... très beau reportage photographique plein de fraîcheur. On voit que l'escargot de Bigmous a réussi à aller jusqu'à chez toi ; il a bien fait de prendre son temps. Merci pour ce joli partage.

    Excellente journée !

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 09:29

        Merci beaucoup... j'ai la chance d'habiter dans un village très fleuri... pratiquement tout au long de l'année avec toutes les variétés de fleurs ou d'arbres fleuris... J'en profite à chacune de mes balades villageoises...

        Très bonne journée.

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:02
    Lavandine
    De jolies fleurs pour tromper mon attente chez le kine. Gros bisous Lavandine
      • Lundi 18 Octobre 2021 à 09:30

        Et bien, merci... mon article aura au moins servi à te faire patienter !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:03

    C'est toujours très agréable de déambuler dans ton village , tous ces jardins fleuris cela doit être très beau

    Bonne journée 

    Bises Michèle

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 09:30

        Merci beaucoup... effectivement, c'est bien agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:42

    Un petit frelon asiatique butinant Il fait désormais définitivement parti de notre paysage, il faudra composer avec lui. Il suffit de ne pas le déranger et il fera sa vie.  

    Les figues, je les adore mais plus encore depuis que j'en ai mangé chez mon frère, alors qu'elles étaient mûres à point sur l'arbre. Hélas il fait bien trop froid chez moi pour le conserver. Certains ont essayé mais même en le protégeant, il gèle systématiquement. 

    Belle balade florale pour commencer la journée avec plein de couleurs dans les yeux

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 09:32

        Merci beaucoup... j'ai fait attention en faisant les photos des frelons, on ne sait jamais... Quant aux figues, j'adore ça mais je n'ose pas en cueillir et je ne connais pas les gens à qui appartient l'arbre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:57
    Jolie balade fleurie... Bonne semaine et merci pour tes petits messages sur mon univers Bisous
      • Lundi 18 Octobre 2021 à 09:32

        Merci beaucoup... quand je me promène au milieu de toutes ces fleurs visibles de la rue, je ne peux pas faire autrement que les photographier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:00

    Très belle ta balade fleurie!! J'aime beaucoup toutes ces fleurs........

    Bisous et douce journée

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 09:33

        Merci beaucoup... moi aussi, je les aime bien et c'est pour cela que les balades sont agréables.

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    jeanpierreroses
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:46

    Superbe billet fleuri Michèle, toutes les fleurs sont belles et bien photographiées

    Un bourdon vient se nourrir

    Je te souhaite une belle nouvelle semaine

    Gros bisous 

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 11:17

        Merci beaucoup... la bestiole, c'était un gros frelon (pas un bourdon) et j'ai fait attention en faisant les photos...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:59

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs et toujours une préférence pour la Passiflore

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 11:17

        Merci beaucoup... tant qu'il y a des Passiflores, je les photographie... maintenant, il ne reste que les fruits oranges...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:20

    voilà une belle balade fleurie, il y en a pour tous les gouts, couleurs, formes, j'aime beaucoup. bises.celine

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 16:19

        Merci beaucoup... quand on "regarde" bien, on voit toujours des jolies choses juste à côté de chez soi....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    15
    Josiane
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:55

    Bonjour Michèle,

    Que ces fleurs sont belles, c'est un vrai régal.

    Grosses bises et bon après midi.
    Josiane

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 16:20

        Merci beaucoup...mon village était encore bien fleuri il y a un mois, il fallait immortaliser ces jolies fleurs.

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    16
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:14
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Vraiment magnifique toutes ces fleurs, je les aime beaucoup !

    Je ne vais toujours pas en forme aujourd'hui j'ai très mal.

    Bonne semaine, et gros bisous, et comment va ta fille ?

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 16:25

        Merci beaucoup... je suis désolée que tu n'ailles pas bien et que tu souffres.. Je t'ai mis un commentaire sur ton blog à ce sujet...

        Ma fille va très bien, je te remercie de penser à elle... L'avenir est plus optimiste qu'il ne l'était l'année dernière à la même époque...

        Je te fais de très gros bisous.

    17
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:07

    Oui voilà une longue et belle balade bien agréable ! . Bon après midi Michèle , escapade , 

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 16:25

        Merci beaucoup... une balade juste dans quelques rues de mon village mais avec plein de belles choses à voir...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :