• Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Des feuilles colorées et des baies... des pigeons bien alignés sur le toit de l'Eglise... un ciel nuageux... et mes hampes florales de Yucca qui progressent doucement...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre (suite)....


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:33

    Jolie série pour bien commencer ce samedi.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 06:37

        Merci beaucoup... c'était une petite éclaircie après presque deux semaines de pluie...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:17
    Avec le vent qui soufflées dernières feuilles vont s'envoler !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
      • Samedi 14 Décembre 2019 à 07:35

        Merci beaucoup... c'est sûr qu'après cette seconde tempête, il ne doit plus rester beaucoup de feuilles !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:01

    Coucou 

    De quoi egayer notre journée qui est encore bien tristounette ce matin 

    Bises

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 13:22

        Merci beaucoup... la journée est beaucoup moins tristounette ici que celle d'hier... et surtout, le vent s'est calmé... j'ai la chance de ne pas habiter un endroit des Landes sous les eaux puisque je ne suis pas près d'un cours d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:22

    Tu as fouiné  du regard 

    On dit que les feuilles sèches préparent la tisane de l'automne 

    Les tiennes sont en pleine forme , il va falloir attendre yes pour préparer ce breuvage ...

    Bon samedi Michèle 

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 13:22

        Merci, merci... elles étaient encore belles et bien colorées, cela aurait été dommage de ne pas les immortaliser...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Sissi94
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:38

    De belles couleurs.

    Bonne journée.

    Sylvie 

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 13:23

        Merci beaucoup... la "couleur", c'est plus agréable que le temps pourri qu'il a fait dans mon coin pendant plusieurs jours...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:58

    Belles feuilles rousses avec celles du lierre vertes

    Des fruits de saisons

    Des beaux nuages d'un mois de décembre

    Un billet très coloré Michèle. Bravo

    Belle journée

    Gros bisous

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 13:24

        Merci beaucoup... comme quoi on peut quand même faire des articles avec des choses toutes simples et colorées...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:35

    J'aime bien ces feuilles rouges de l'automne, je vois que les pigeons

    font aussi la causette chez toi!

    bon week-end, bises

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 13:24

        Merci beaucoup... les feuilles étaient encore belles... cela m'a amusée de voir les pigeons bien alignés sur le toit de l'église...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 14 Décembre 2019 à 15:50

    Bonjour Michèle. 
    Tes photos sont magnifiques, j'adore

    Je t'embrasse très fort

    Josiane

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 17:45

        Merci beaucoup... une petite balade pendant une éclaircie...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :