• Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Ciel mitigé mais intéressant... et surtout pas de pluie pendant ma balade... quelques feuilles résistent... A demain pour la suite...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...

    Une petite balade dans mon village, le 15 novembre...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 06:13

    Encore une balade qui s'annonce agréable.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 06:45

        Merci beaucoup... une petite balade toute simple dans mon village, "pour prendre l'air"... et pour ce qui est de prendre l'air aujourd'hui, la tempête est là pour cela... ça souffle "à décorner les boeufs" !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 06:26

    J'ai envie de chanter 

    Quand j' me balade dans mon village 

    Comme si tu nous dévoilais ton nid douillet

    Nuages et clocher 

    Tel un mirage de bon matin  

    Des fleurs en brassées

    Tu croises sur ton chemin 

    Merci Michèle 

    Tu as brossé ton village 

    Tel  un peindre sur son chevalet 

    Bonne journée 

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 06:48

        Merci, merci... comme toi, j'aime mon village et ses alentours... alors, je leur "rends hommage" le plus possible... parfois, comme là, juste en montrant les choses simples qui m'entourent...

        Le vent souffle très fort depuis hier soir... "à décorner les boeufs" !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:36

    ... la nature s'endort , nous devrions pouvoir en faire autant et nous réveiller en forme au printemps...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:47

        C'est vrai, ça serait bien ! ici,la Nature s'endort peut-être... mais pas le vent ; il est bien "réveillé" depuis hier soir et j'espère qu'il ne causera pas de dégâts...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:43

    Coucou Michèle 

    Merci pour cette sortie , sans pluie surtout car ici c'est presque impossible de bouger sans subir l'averse imprevue !

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:13

        Merci beaucoup... ces jours-ci, en effet, les sorties se font "au compte gouttes" si j'ose ce jeu de mots car la pluie ne tombe pas au compte-gouttes... et le vent souffle très fort !

        Très bonne journée à l'abri et gros bisous

    5
    Sissi94
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:34

    Beaucoup de bleu qui fait du bien.

    Bonne journée.

    Sylvie 

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:14

        Merci beaucoup... je me doute que le "bleu" fait du bien avec le temps que nous avons ces jours-ci...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:22

    bonjour Michèle , quelle jolie balade dans ton village ou tu as privilégié ton ciel ! et les feuilles d'automne ! et de jolies fleurs  merci  gros bisous beau weekend  A+

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:15

        Merci beaucoup... en me promenant dans mon village et en regardant un peu partout, y compris vers le ciel, je trouve toujours quelque chose à photographier...

        Très bonne journée à l'abri et gros bisous

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:33

    Génial! une sortie sans pluie, tu as eu raison d'en profiter!!

    Très belle journée, bises

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:15

        Merci beaucoup... j'avais bien fait en effet... les sorties "plaisir" sont plutôt rares ces temps-ci...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:43

    Coucou Michèle

    Mon petit plaisir du matin c'est de venir découvrir tes nouvelles photos. 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:16

        Merci beaucoup... ton gentil commentaire me fait bien plaisir...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 12:48

    De très belles volutes faites par les nuages, qui deviennent très chargés.

    Et de jolies couleurs Fleurs et arbres

    Un billet coloré du sol au ciel

    Très belle journée

    Gros bisous

    IL y a du vent et de la pluie comme prévus

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:17

        Merci beaucoup... quand on sait "regarder" autour de soi, on trouve toujours quelque chose à photographier (enfin, je parle pour moi)...

        Vent très fort "à décorner les boeufs" et pluie au programme ! je reste à l'abri...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:44
    Une jolie balade, de belles photos. Bonne journée
      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:50

        Merci beaucoup... pour ce commentaire et cette première visite (qui, je l'espère, sera suivie par d'autres)...

        Très bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :