• Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Il y avait du soleil au début et 16°... mais pas mal de vent (des sportifs en profitaient d'ailleurs sur l'autre rive)... le niveau du Lac était encore bien haut... Les nuages sont vite apparus et m'ont fait écourter la balade...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 9 mars...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 05:52

    Je craque pour le ciel en mouvement 

    J'adore 

    Tu as rencontré des toutous sympathiques 

    Les fleurs et tout et tout ... 

      • Jeudi 9 Mai à 06:25

        Merci beaucoup... pas de reflets ce jour-là à cause du vent mais un joli ciel et des sportifs qui profitaient justement du vent !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 9 Mai à 06:38

    Jolie balade.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 9 Mai à 06:56

        Merci beaucoup... pas de reflets ce jour-là mais c'était bien joli quand même...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 9 Mai à 06:46
    Quelles jolies photos. Coup de cœur pour ces photos où la couverture nuageuse semble écraser le lac. Bonne journée Michèle
      • Jeudi 9 Mai à 06:56

        Merci beaucoup... pas de reflets ce jour-là mais c'est vrai que le ciel nuageux était superbe !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 9 Mai à 07:56

    Bonjour Michèle ,

    belles photos de ton lac

    Bonne journée

    Amitiés

      • Jeudi 9 Mai à 07:59

        Merci beaucoup... il y avait du vent ce jour-là, donc pas de reflets mais des photos de sportifs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 9 Mai à 08:37
    Un coup de vent, des gros nuages, et le lac miroir se transforme en un spot pour windsurf et wing foil.
      • Jeudi 9 Mai à 16:45

        Tout à fait... au moins, je ne suis pas rentrée bredouille !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 9 Mai à 13:25

    Des photos très belles ! J'imagine le vent.

    Doux après-midi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 9 Mai à 16:46

        Merci beaucoup... ça soufflait pas mal en effet !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 9 Mai à 17:10
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Superbe photos comme d'habitude j'aime le ciel, les chiens dans l'eau qui aime bien, et les belles petites fleurs, aujourd'hui nous aurions du sortir un peu et suite à mes douleurs ça ne s'est pas fait, ça m'attriste de jours en jours le fait de pas être bien

    Je te souhaite une belle fin d'après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 9 Mai à 21:03

        Merci beaucoup... c'était une belle balade malgré le vent...

        Quant à toi, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pratiquement pas sortir, ça te ferait tellement de bien et de permettrait de penser à autre chose qu'à tes douleurs...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :