• Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Il y avait du soleil et 18° pour cette balade... Des fleurs, des reflets, Cormorans, Aigrettes, le couple de Cygnes au loin, le chasseur d'images sous son abri flottant, le petit pont de bois, un voilier, un chien qui essayait de récupérer la balle lancée par sa maitresse, des herbes aquatiques qui faisaient des "motifs graphiques"... une petite balade bien agréable !

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...

    Une petite balade au bord de "mon" Lac, le 28 janvier...


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 06:31

    Merci de partager cette jolie balade.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 26 Mars à 06:35

        Merci beaucoup... je fais des balades pour mon plaisir, bien sûr... mais aussi pour vous en faire profiter ensuite !!! et cela me fait plaisir si elles vous plaisent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 26 Mars à 07:15

    ... du ciel bleu, des petites fleurs, des reflets et même des figures géométriques, tu as l'oeil et toujours le bon pour nous offrir cette belle balade!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Mardi 26 Mars à 07:20

        Merci beaucoup... j'essaie de regarder "partout" quand je me promène... et je vois parfois des choses "étonnantes" comme ces herbes aquatiques et leur reflet...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 26 Mars à 07:21
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Encore une agréable balade, j'aime beaucoup les fleurs jaunes avec les insectes, et tous ces magnifiques reflets que j'adore, merci pour tout Michèle

    Belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Mardi 26 Mars à 09:15

        Merci beaucoup... une petite balade agréable "au bout de ma rue"... il y a toujours des choses à voir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 26 Mars à 07:37
    Un bien agréable balade quo à plaisir a faire a tes côtés. Bonne journée Michèle
      • Mardi 26 Mars à 09:15

        Merci beaucoup... tant mieux si mes petites balades vous plaisent... vous avez un peu l'impression de les avoir faites avec moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 26 Mars à 07:43

    Pas mal d'oiseaux à immortaliser et dommage un peu loin...

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 26 Mars à 09:16

        Merci beaucoup... le zoom de mon petit APN ne me permet pas plus... à certaines périodes, les oiseaux sont loin du bord du lac et je fais ce que je peux...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 26 Mars à 08:03

    Une belle balade, j'adore tes photos reflets des herbes sèches.

    Très belle journée.

    bises

      • Mardi 26 Mars à 09:17

        Merci beaucoup... j'aime faire ces photos de reflets car elles sont souvent très "graphiques"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 26 Mars à 08:03

    Quand le partage devient symphonie de douceurs 

    Quand le printemps est le reflet de la vie qui éclate

    Chaque branche frémit devant tant de nouveautés spontanées

    Que du plaisir ces éclosions de fleurs , ces chants d'oiseaux 

    Dans l'air du temps au bord de l'eau 

    Merci Michèle 

     

     

      • Mardi 26 Mars à 09:18

        Merci beaucoup... je me balade et je montre simplement tout ce que je peux voir autour de moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 26 Mars à 09:45

    bonjour Michèle,

    Encore une belle balade autour de cette étangou la nature commence à fleurir

    bonne journée

    Amitiés

      • Mardi 26 Mars à 12:16

        Merci beaucoup... une toute petite précision ; c'est une balade "au bord" et non "autour" car on ne peut pas faire le tour du Lac de LEON à pied...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 26 Mars à 10:20

    Bonjour Michèle

    Une belle balade, merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 26 Mars à 12:17

        Merci beaucoup... en principe, les balades là-bas sont toujours agréables...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Mardi 26 Mars à 13:56

    Superbes paysages

    De beaux reflets

    Le petit pont en bois 

    J'aime bien ces herbes sur l'eau qui forment des hiéroglyphes .

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mardi 26 Mars à 15:14

        Merci beaucoup... j'aime bien tout ce qui peut faire des reflets et là, j'aime beaucoup ces herbes aquatiques aux reflets "graphiques"...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Mardi 26 Mars à 15:27

    jolies tes macros de fleurs , un beau jaune difficile à avoir des fois 

    et le chien j'adore j'aime ce genre de chien, j'adore même .. il est beau ! c'est marrant j'ai mis une photo de chien qui ramène le baton pour la photo préféré lol 

    crevée 2 jrs de suite à grimper mes etages je vais me reposer cet am un gros bizou et une bonne apres midi des averses, les giboulées de mars, temps moins beau, gros bizou flo

      • Mercredi 27 Mars à 06:52

        Merci pour les photos de ma balade...

        Ici, un temps mitigé (averses, éclaircies, un peu de soleil parfois) et hier, entre 10 et 15° de moins que les jours derniers...

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 27 Mars à 14:06
    J'aime bien la voile rouge sur le lac.Elle offre un beau contraste avec l'arrière plan Le voilier de sortie veut dire qu'il y avait de la brise, mais à en juger l'eau , ça ne soufflait quand même pas trop fort. Belle journée Bises
      • Mercredi 27 Mars à 16:56

        Merci beaucoup... il y avait une "petite brise", juste assez pour se faire plaisir... cet après-midi, il y avait des véliplanchistes "côté Plage de Vielle" et ils avaient l'air de bien "filer"...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :