• Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Matinée ensoleillée et encore "calme" (sans trop de touristes)... Une balade habituelle mais toujours différente... quelques fleurs sur mon chemin, des barques, des reflets avec les nuages et le Soleil qui se "noient" dans l'eau), une belle végétation pour commencer cette balade...A demain pour la suite...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 1er juin....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:08

    Une jolie façade

    Des fleurs 

    Un coin de verdure 

    Barques en attente 

    La nature s'offre en spectacle 

    ----------Merci Michèle 

    Belle virée 

    Vendredi 17 juillet 2020

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:36

        Merci, merci.... j'ai osé pour une fois photographier un bout de la façade de cette maison car les volets étaient fermés (sinon, je ne le fais pas)... les fleurs sur le trajet et la récompense, le Lac.... A demain pour la suite....

        Très bonne journée (ici, elle commence dans le "gris") et gros bisous

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:15

    Un joli début de balade.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:38

        Merci beaucoup... je vois souvent des jolies choses en allant au Lac... et j'en vois de belles une fois arrivée au Lac... A demain pour la suite....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:29

    Très belle ta ballade!! J'adore tous ces barques et vraiment jolie la façade.....

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:39

        Merci beaucoup... les volets étant fermés, j'ai osé photographier un bout de la façade de cette belle maison (sinon, je ne le fais pas)... les barques attendent fidèlement... A demain pour la suite....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:44

    ... il fait gris ici aussi tes photos mettent de la couleur pour bien commencer la journée.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:48

        Merci beaucoup... ici, le temps ne sait pas s'il doit rester gris ou s'il doit devenir bleu... ça n'arrête pas de changer d'une minute à l'autre... le jour où j'ai fait les photos, il faisait beau...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:23
    Lavandine
    Il y a un bateau que je ne me risquerais pas à emprunter.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:49

        Il est juste rempli d'eau de pluie... il n'est pas "percé"... c'est juste que son propriétaire n'était pas venu écoper l'eau....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:32
    Floralie

    Bonjour ma douce Michèle,

    J'aime les photos 12 et 22 mais j'aime aussi celle de la maison qui est bien jolie, chez nous aussi le temps est gris.

    Gros bisous et belle journée !

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:51

        Merci beaucoup... j'évite de photographier les maisons, surtout si les volets sont ouverts... après, au Lac, il n'y a pas de souci de "droit à l'image"....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Sissi94
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:50

    Belles photos.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:51

        Merci beaucoup... je pense que la suite de la balade te plaira....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:49

    Les deux butineuses alors çà elles travaillent

    les deux photos de la maison superbes : pose des "briques" trop trop beau

    et les tuiles ainsi posées super.

    Et j'adore la photo reflet elle est trop belle bravo.

    Je pense à toi pour le calme avant la tempête.

    Je peux très bien te comprendre car le dimanche on voudrait du calme

    à la place c'est l'invasion. Bises et bon vendredi

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:54

        Merci beaucoup... j'évite en principe de photographier les maisons (ou alors, comme là, j'en prends juste un petit "morceau)... Quant au reste, je prends juste ce que je vois....

        Le calme est terminé... et ça sera comme ça au moins jusqu'à fin août !!! après, notre village retrouvera sa sérénité (remarque, nous serons peut-être à nouveau confinés !!!)...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:52

    Floralie a même indiqué les numéros

    alors je me suis dit tant qu'à faire je regarde ses préférées

    et si je ne me suis pas trompée j'aime aussi "beaucoup" la barque le long du ponton

    avec le reflet sur le lac, évidemment le lac et les arbres en fond.

    C'est très bien pris en photo. félicitations encore bises et à bientôt

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:56

        Merci beaucoup... je trouve que j'ai quand même de la chance d'avoir de si belles choses à portée de main... après, nous pourrions être plusieurs au même endroit et ne pas du tout faire les mêmes photos...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 11:18

    Nous ne sommes même pas eu encore l'occasion d'aller vers le petit étang proche de chez nous...avec l'entorse pas possible...ben on dirait qu'on est encore un peu confinés....lol

    wink2 Toujours de belles balades chez toi. Bises

    A.

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:58

        Merci beaucoup... j'en ai profité quand il n'y avait pas encore trop de monde et je suis allée dans quelques endroits presque "déserts"... maintenant, ça va être difficile tellement il y a du monde dans mon coin... et comme il commence à y avoir des contaminations dans mon secteur (qui avait été épargné au printemps), je ne sais pas si je vais beaucoup sortir....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :