• Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Des jolies fleurs sur mon trajet pour cette balade entre 9h30 et 11h (soleil-nuages... de 15 à 18°), le petit banc où je fais souvent une halte, de l'eau dans les marécages le long du chemin du bois, une famille de Cygnes au loin, les installations nautiques qui attendent sagement les touristes... Une balade matinale bien agréable et encore "au calme"...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...

    Une nouvelle balade au bord de "mon" Lac, le 14 mai...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 06:20

    Encore une balade bien fleurie.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 06:32

        Merci beaucoup... c'était surtout encore "au calme"... il faudra attendre fin août/début septembre pour ça le redevienne !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 07:34

    Assise sur le banc esseulé j'ai contemplé 

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 09:43

        Merci beaucoup... à ce moment-là, on pouvait contempler en étant tranquille... si on veut le faire maintenant, il faut se lever de bonne heure !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:27

    Joli balade.  Lorsque j'ai lu que les cygnes étaient au loin et les installations nautiques attendaient sagement les touristes, je me suis imaginée les cygnes attendant sagement des touristes à pincer.  Et ça pince fort, j'en ai fait l'expérience :D  Fin du délire du dimanche matin, bonne journée Michèle 

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 09:45

        J'ai bien ri !!! j'imagine la scène....

        En ce moment, les Cygnes se sont exilés à l'autre bout du Lac, là où personne ne peut venir ls déranger... et les installations nautiques sont prises d'assaut !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:05

    Toujours beau ton lac ! Heureusement que tu te lèves tôt pour l'apprécier au calme !

    Moi j'ai repris le travail, du coup beaucoup de préparations et moins de temps à moi !

    Tes roses sont magnifiques !

    Gros bisous Michèle ! 

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:02

        Merci beaucoup... en ce moment, si on veut du calme, il faut y aller très tôt... après, dès que la plupart des touristes sont levés, c'est beaucoup moins calme !!!

        Bon courage pour le travail... moi, j'apprécie d'être à la retraite !!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    5
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:00

    Même les flaques deviennent sources d'inspiration !

    L'endroit doit être bien moins calme en ce moment !

    Bon dimanche, gros bisous

    Lavandine

     

    Article du 14 juillet :

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-couchers-de-soleil-4/

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:03

        Merci beaucoup... tu as tout compris ! il y a des endroits que j'évite pendant l'été ou alors, j'y vais de très bonne heure ...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :