• Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Voici la suite de mes "cueillettes" du 30 avril... Des couleurs et des variétés pour faire plaisir à tout le monde !

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril (suite)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 06:44

    La classe les fleurs larmoyantes 

    Bon dimanche :)

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:08

        Merci beaucoup... la pluie a au moins cet avantage, rendre les fleurs encore plus belles...

        Très bon dimanche (ici, il commence avec la pluie) et gros bisous.

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 06:53

    Vraiment superbe.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:08

        Merci beaucoup... il avait plu, les fleurs étaient parées de perles d'eau...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:05

    Même mouillées, ces fleurs restent ravissantes!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:09

        Merci beaucoup... comme quoi la pluie peut aussi avoir des avantages !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Marie France
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:26

    Magnifique bouquet ensoleillé, il est le bienvenu encore ce matin par ce temps très maussade chez nous.

    Bon dimanche, gros bisous

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:00

        Merci beaucoup... comme quoi, ça vaut la peine de montrer des photos "ensoleillées", même plusieurs semaines après !!! le temps a l'air de s'arranger un peu...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:42
    Claudine/canelle

    C'est toujours aussi agréable de découvrir ces fleurs 

    Merci pour la sortie 

    Bises

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:00

        Merci beaucoup... grâce aux photos, elles sont toujours "vivantes" et c'est bien agréable !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:40

    bonjour Michèle , ah oui mais que de photos et fleurs magnifiques !  j'aime ++++ ta série 

    gros bisous de nous deux  a+

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:01

        Merci beaucoup... comme il y a des fleurs "partout", je fais plein de photos... impossible de passer à côté sans les photographier...

        Très bon dimanche et gros bisous à vous deux.

    7
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:26

    Bonjour Michèle,

    belle suite sur ce fleurissement varié  ,merci pour le partage

    bon dimanche

    Amitiés

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:28

        Merci beaucoup... les fleurs sont toujours bien présentes maintenant dans mon village... je viens de faire une nouvelle belle "cueillette" !!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    jak
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:33

    magnifiques photos des couleurs époustouflantes qui seraient si bien posées  sur ma palette 

    j'aime particulièrement le jaune des genêts et leur simplicité

    et la tendresse des fleurs d'acacias, dont au printemps je fais d'excellents beignet.

    big bisous et bon après midi-de dimanche.

     

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:30

        Merci beaucoup... j'ai vu que ma "palette florale" t'avait bien inspirée... merci de m'avoir à nouveau mise à l'honneur sur ton blog...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:06

    Je commente ici mais j'ai regardé toute ta balade très fleurie, quelle merveille !

    Tes photos sont superbes et particulièrement les roses avec leurs perles de rosée, c'est splendide !

    Je te fais de gros bisous Michèle, très bonne soirée !

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:12

        Merci beaucoup... c'est vrai que les fleurs perlées de pluie étaient bien jolies... les autres fleurs l'étaient aussi... et c'était bien agréable !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 22:36

    J'arrive sur un ancien article car mon feedly ne s'incrémente pas ....avec ekla. Va donc savoir pourquoi !!!

    Les fleurs ont été bien abreuvées et elles sont donc au sommet de leur beauté.

    Belle soirée, bisous !

    Lavandine

    Article du 14 juillet

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-couchers-de-soleil-4/

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 06:26

        Merci beaucoup... on avait eu des averses à l'époque... mais, même pratiquement sans pluie, mon village regorge de fleurs en ce moment, j'ai fait de nombreuses photos hier matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :