• Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Le matin, je me suis promenée entre 9h et 10h... il faisait gris "humide" et 16°... l'après-midi, balade entre 14h et 15h... il faisait toujours gris "humide" et 17°... J'ai fait de belles "cueillettes"... Je vous laisse admirer le début et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 30 avril...


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 06:16

    En effet c'est une jolie cueillette.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 06:41

        Merci beaucoup... des "cueillettes" de ce genre, j'en ai encore plein à vous montrer !! (même sur mon lieu de cure et lors de mes balades par là-bas, j'ai photographié des fleurs)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 07:20

    Une balade florale agréable et beaucoup de fleurs et de jolies gouttelettes !

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 08:22

        Merci beaucoup... une jolie façon de trouver un avantage à la pluie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    golondrina63
    Samedi 1er Juillet 2023 à 07:44
    Magnifique et si coloré ton village les touristes n’ont qu’à bien se tenir. Bonne journée
      • Samedi 1er Juillet 2023 à 08:23

        Merci beaucoup... je crois que la majorité des touristes ne viennent pas pour les fleurs... mais pour le Lac et l'Océan... et certains uniquement pour boire et faire la fête !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 07:47

    Bonjour Michèle,

    J'ignore le nom de ce village , mais depuis pas mal de billets , il fait la fierté  avec ce fleurissement.Une merveille

    merci du partage

    bon weekend

    Amitiés

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 08:24

        Merci beaucoup... mon village landais s'appelle LEON (comme le prénom) et les habitants ont à coeur de le rendre beau avec toutes ces fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:07
    Claudine/canelle

    Superbe tout ça ...

    Bonne journée Michèle 

    bises

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 08:25

        Merci beaucoup... les fleurs ne manquent pas lors de mes balades villageoises et c'est bien agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:53

    Même sous la pluie, les fleurs restent magnifiques!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 13:41

        Merci beaucoup... il ne pleuvait pas au moment des photos... il avait plu avant et elles étaient pleines de gouttes d'eau...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:14

    cette cueillette offre une immortalité à ces magnifiques fleurs. Elles ne faneront jamais et garderont toujours sur ton blog leur beauté et leur fraîcheur. 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 13:41

        Merci beaucoup pour ces compliments... c'est bien pour ça que je photographie autant les fleurs... au moins, avec les photos, elles ne faneront pas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:21

    bonjour Michèle , je rattrape ... et tes belles photos des fleurs waouhhhhh  et aussi ton ciel  et ... +++   , un régal et en prime j'ai vue des gouttes  waouhh   merci gros bisous de nous deux  belle journée A+

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 16:50

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir de photographier des jolies fleurs... et des beaux ciels !

        Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :