• Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Il faisait grand soleil et 22°... des fleurs de toutes les couleurs à profusion, les nouvelles feuilles d'un Liquidambar, les débuts de floraison d'une Glycine... tout pour le bonheur des yeux !

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 28 mars...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 05:41
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Toutes ces fleurs sont magnifiques, comme tu le sais déjà j'adore les fleurs, ça fait du bien d'en voir autant merci à toi

    Douce journée, gros bisous !

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 06:17

        Merci beaucoup... des fleurs, tu en verras encore bien d'autres sur mon blog... puisque j'en photographie à chaque balade dans mon village (presque tous les jours)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:19

    Un vrai régal pour les yeux.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 06:24

        Merci beaucoup... j'ai encore de très nombreuses photos de fleurs à vous montrer, ne t'inquiète pas, tes yeux pourront encore "se régaler" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:44

    Bonjour Michèle 

    Quelle chance d'avoir un village su fleuri 

    merci pour ses belles photos de dame nature

    bonne journée 

    Amitiés

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 07:03

        Merci beaucoup... j'ai de très nombreuses photos de mes balades fleuries encore en stock... elles apparaitront au fil de mes articles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:21

    Un village qui sourit de toutes les couleurs 

    Merci Michèle 

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 10:40

        Merci beaucoup... un village qui "sourit" toute l'année pour mon plus grand plaisir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:02
    Claudine/canelle

    Que du plaisir toutes ces fleurs ..tu vis dans un très bel environnement !

    Tes cartes postales de notre ciel , on ne s'en lasse pas !

    Bises et bonne journée 

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 10:41

        Merci beaucoup... des fleurs, j'en vois tous les jours dans le village...

        Quant au ciel, c'est une période de l'année où il n'est pas très "intéressant" à mon goût, en ce moment, je fais rarement des photos matinales...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:58

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs et de belles couleurs

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 10:41

        Merci beaucoup... mon village est un grand "jardin" et j'en profite lors de mes balades....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:31

    Que de beautés dans ce village!

    Très belle journée.

    bises

     

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 10:42

        Merci beaucoup... c'est bien agréable de déambuler dans les rues et de voir toutes ces beautés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:11

    ah le plaisir de retrouver les printanières.... tous les ans les premières fleurs sont fêtées avec bonheur

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 17:20

        Merci beaucoup... mais tu sais, par ici, on ne sait plus trop si on est au printemps ou pas puisqu'il y a des fleurs toute l'année !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:57

    Une belle balade fleurie Michèle ! Je suis très en retard dans mes visites mais je ne t'oublie pas.

    Je te souhaite un chaleureux week-end et une bonne fête des mamans.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 17:21

        Merci beaucoup... ne t'inquiète pas, je sais que tu es très occupée...

        Bonne Fête des Mamans à toi aussi et gros bisous.

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 19:50

    Quel superbe bouquet ! Quel plaisir d'admirer ces fleurs tout au long de la promenade !

    Gros bisous Michèle, belle soirée !

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 20:30

        Merci beaucoup... comment veux-tu que je passe à côté de ces "beautés" sans avoir envie de les photographier ??? 

        Très bonne soirée et gros bisous.

      • Samedi 3 Juin 2023 à 15:40

        Oh oui ! Comme je te comprends ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :