• Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Je continue ma balade... les Glycines "cascadent" toujours... et, entre autres, du beau Lilas, des Roses, des Jacinthes sauvages et des Oxalis, des Eglantines, des fleurs de Pommier, une belle Glycine blanche, des Coquelicots et les fleurettes blanches de mon Ail Triquet... j'en ai pris plein les yeux !

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...

    Une balade très fleurie dans mon village, le 20 avril (suite)...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2023 à 05:07

    Et nous aussi on en prend plein les yeux Michelle

    Merci 

    Les jours passent et déjà la fin de ta cure 

    Ce matin encore la pluie clapote 

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 06:07

        Merci beaucoup... Et oui, je finis samedi matin et je regagne mes Landes dans l'après-midi ! La pluie clapote aussi et je crois qu'elle va clapoter toute la journée... il devrait faire beau demain, j'essaierai de profiter de cette dernière journée !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 22 Juin 2023 à 06:15
    CathyRose

    Les glycines sont toujours aussi opulentes, c'est vraiment joli ! Bon le reste est beau aussi, lilas et coquelicots en particulier. Je ne connaissais pas l'ail triquet, c'est joli également.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy​

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 06:26

        Merci beaucoup... il y avait énormément de fleurs à ce moment-là et j'en ai bien profité !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 22 Juin 2023 à 06:28

    Un superbe bouquet pour commencer la journée.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 06:52

        Merci beaucoup... mes balades étaient très fleuries à ce moment-là et c'était bien agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:19

    Blanche ou bleue, j'adore la glycine! Merci pour ce bouquet du matin.

    Très belle journée.

    bises

     

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 09:54

        Merci beaucoup... elles ont été particulièrement belles et très fleuries cette année (ça compense l'année dernière où les fleurs avaient été grillées par les gelées).

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 22 Juin 2023 à 08:09
    Claudine/canelle

    Merci pour ce partage fleuri du jour 

    Bises Michèle

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 09:54

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener parmi les fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    jeanpierreroses
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:00

    Une balade très fleurie Michèle

    La glycine fait son show

    Très belles fleurs de printemps

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Jeudi 22 Juin 2023 à 16:48

        Merci beaucoup... les Glycines ont été magnifiques cette année (contrairement à l'année dernière où des gelées matinales répétées avaient grillé toutes les fleurs)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Jeudi 22 Juin 2023 à 14:00
    Bonjour Michèle merci beaucoup pour les photos magnifiques de ces fleurs si belles et la glycine on arrive pas à en faire pousser chez nous ? Je me suis régalé gros bisous de nous deux belle journée à+
      • Jeudi 22 Juin 2023 à 16:49

        Merci beaucoup.... c'est dommage que vous ne puissiez pas en faire pousser chez vous car c'est magnifique et ça sent bon !

        Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Jeudi 22 Juin 2023 à 23:04

    Superbes photos de ces beautés florales. Je vais pouvoir les emporter dans mes rêves. 

    Bonne nuit Michèle 

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 06:01

        Merci beaucoup... et comme je ne vois ton commentaire que ce matin... j'espère que tu as bien rêvé !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    JAK
    Vendredi 23 Juin 2023 à 02:28

    harmonie et joyeuse sarabande de fleurs 

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 06:01

        Merci beaucoup pour ce joli et "dansant" commentaire !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :