• Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Je continue ma balade au bord du Lac... toujours dans la brume, au milieu des installations nautiques, vers le petit pont de bois, avec les Balsamines de l'Himalaya et les Cygnes (on voit que certains sont des juvéniles car ils sont encore "gris")... 

    Je vous dis "à demain" pour la fin de la balade...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...

    Une balade matinale au Lac... dans la brume, le 9 août (suite)...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:12
    CathyRose

    Toujours très agréable cette balade dans la brume, on a l'impression d'être enveloppés dans un cocon. Et jolie petite famille cygnes .
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:30

        Merci beaucoup... les Cygnes ont bien grandi depuis et ils sont devenus blancs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:39

    La brume donne un certain charme aux photos.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:45

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé cette atmosphère "ouatée"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mitou
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:21
    Les voitures pédalos dans le brouillard sont extras! Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:26

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé cette ambiance particulière ce matin-là... et j'ai bien aimé le résultat...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:50

    J'adore tes photos dans la brume , une belle atmosphère rendue. Je suis comme Mitou, j'adore

    les pédalos!

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:43

        Merci beaucoup... c'était inhabituel comme ambiance mais j'ai bien aimé... Les pédalos doivent maintenant être remisés pour l'hiver et on ne les reverra qu'au printemps prochain...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    marie france
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:53

    Avec cette brume matinale le lac prend un coté mystérieux. Toujours d'aussi jolis reflets. Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:43

        Merci beaucoup...un nouvel aspect de "notre" Lac... ce qui montre que l'on peut y aller souvent et que le "spectacle" est toujours différent !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:16

    J'aime particulièrement les dernières photos de la nature embrumée.  J'aime cette atmosphère que je qualifierai d'ouatée.  Elle fait partie des beautés de l'automne

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:45

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé cette atmosphère mais c'était le 9 août, bien loin de l'automne (cela arrive assez souvent que l'on ait de la "brume de chaleur" en été)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Pac
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:26
    Belle ambiance fantomatique
      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:45

        Merci beaucoup... c'était pourtant loin d'Halloween puisque j'ai fait ces photos le 9 août !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:48
    Claudine/canelle

    Une suite bien agréable 

    Merci pour cette belle sortie 

    Bises

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:18

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé cette ambiance "ouatée" alors que j'étais partie de chez moi avec le soleil...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:55

    Comme tu le sais 

    J'aime ce genre de photos 

    Et ce matin je me régale 

    Merci tout simplement 

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:19

        Merci, merci... cette balade dans la brume avait été une "surprise" puisque j'étais partie de chez moi (à 1,5km de là) avec un beau ciel bleu et le soleil...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:41
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Merci pour ces belles photos j'adore voir les cygnes cool

    Belle journée, gros bisous !

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:05

        Merci beaucoup... avec la brume et comme ils étaient un peu loin de moi, ils ne sont pas très nets...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Les photos de Nelly
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:29

    Jolie balade matinale dans la brume!! J'aime beaucoup ces décors ouaté......

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:06

        Merci beaucoup... j'étais partie avec le soleil et, plus j'approchais du Lac, plus il y avait de la brume... mais j'ai quand même fait une belle balade dans une atmosphère "feutrée"...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 20:09

    Ce serait presque un brouillard à couper au couteau ...

    Bises, belle soirée

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 06:30

        C'était une "brume de chaleur" non humide... dès que je me suis éloignée des bords du Lac, la brume avait disparu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Samedi 8 Octobre 2022 à 19:37

    Belle ambiance, j'aime beaucoup ! Et j'aime aussi le chat qui attend près des pêcheurs !

    Gros bisous Michèle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :