• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Je continue ma balade... quelques nénuphars, le petit pont de bois, des iris aquatiques, des barques, des ombres sur le chemin du bois, le petit banc sur lequel je fais souvent une halte... des jolis nuages blanc sur fond de ciel bleu pour finir...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 5 mai (suite)...


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:09

    Quelle agréable balade 

    Un environnement que tu affectionnes particulièrement 

    Je vois que cette jeune dame tient bien l'équilibre sur son paddle 

    Les reflets sont au RVyes

    Merci Michèle 

    Bonne semaineglasses

     

      • Lundi 27 Juin 2022 à 06:21

        Merci, merci... ce serait dommage de ne pas profiter de ce bel endroit tout près de chez moi (tu sais que j'en profite surtout hors saison estivale car la tranquillité n'est plus au rendez-vous pendant l'été).

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:05
    CathyRose

    Joli ce petit pont de bois, il me semble l'avoir déjà vu, non ...?
    Tiens des iris des marais, tu en verras aussi chez moi !
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy​

      • Lundi 27 Juin 2022 à 06:22

        Merci beaucoup... bien sûr que tu l'as déjà vu... et que tu le verras encore d'autres fois ! à chaque fois que je vais me balader au bord de "mon" Lac, je le photographie... quant aux Iris jaunes, tu les verras aussi souvent puisque je les photographie à chaque balade pendant la floraison...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:50

    Un endroit vraiment agréable pour la balade.

    bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 27 Juin 2022 à 07:18

        Merci beaucoup... c'est agréable d'avoir ce lieu si près de chez moi... et c'est bien de pouvoir en profiter au calme une grande partie de l'année !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:16

    Toujours agréable de pouvoir faire ce genre de balade près de chez soi...

    Bonne semaine.

    Bisous

      • Lundi 27 Juin 2022 à 07:19

        Merci beaucoup..; c'est vrai que c'est bien agréable... surtout hors saison estivale car tout est calme... l'été, il faut y aller de bonne heure le matin avant le réveil des touristes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Marie France
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:20
    Je ne le lasse pas de cette balade matinale, j'adore le petit pont, et toutes ces fleurs qui illuminent le parcours bonne journée gros bisous
      • Lundi 27 Juin 2022 à 07:25

        Merci beaucoup... si on veut maintenant faire une balade "au calme", il va falloir que nous y allions de bonne heure avant le réveil des touristes !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Les photos de Nelly
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:24

    Jolie balade fleuri au fil de l'eau!! J'adore ce petit pont......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 27 Juin 2022 à 09:09

        Merci beaucoup... ne t'inquiète pas, tu reverras le petit pont car je vais assez souvent au bord de "mon" lac (un peu moins l'été ou alors de bonne heure le matin avant le réveil des touristes)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:57
    claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Une sortie bien agréable autour de ton lac ...

    Merci pour tes photos toujours belles 

    Bises 

      • Lundi 27 Juin 2022 à 09:10

        Merci beaucoup... c'est une balade agréable en toutes saisons (j'y vais moins souvent l'été car il y a trop de monde à mon goût, ou alors de bonne heure le matin)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:45

    Elle est jolie ta balade du matin, il est beau ce petit pont de bois, j'aime aussi beaucoup

    tes photos des ombres des arbres.

    Je te souhaite une belle journée.

    bises

      • Lundi 27 Juin 2022 à 09:11

        Merci beaucoup... cette balade "au bout de ma rue" est agréable, en toutes saisons (un peu moins l'été pour moi car il y a beaucoup de monde)... je peux en profiter au calme presque toute l'année.

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:30

    bonjour Michèle , merci pour tes photos de ton lac  je me régale  +++  ! et le pont et les reflets et fleurs et +++   gros bisous belle journée A+

      • Lundi 27 Juin 2022 à 09:38

        Merci beaucoup... c'est une jolie balade (que vous connaissez d'ailleurs tous les deux) et c'est agréable en toutes saisons (sauf pour moi en plein été à cause du monde)...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    10
    jeanpierreroses
    Lundi 27 Juin 2022 à 14:38

    Coucou Michèle

    Bien rentré hier

    De superbes paysages très colorés

    Les Iris d'eau ont un jaune éclatant.

    La dame au Padel est magnifique

    Belle publication

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 27 Juin 2022 à 16:32

        Merci beaucoup... moi, bien rentrée samedi après-midi... 

        C'était une belle balade de début mai quand tout était encore très calme... je pense que ça l'est déjà beaucoup moins....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:45

    Une belle balade matinale !

    Passe une belle soirée, Bises

      • Lundi 27 Juin 2022 à 19:43

        Merci beaucoup... c'était une belle balade tranquille début mai... maintenant, il va falloir "ruser" pour aller se balader là-bas au calme !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    12
    jak
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:34

    belle promenade    j ai bien aimé la plume abandonnée 

    Alors la reprise pas trop dur<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<,

    bises

      • Lundi 27 Juin 2022 à 19:46

        Merci beaucoup... elle était belle cette plume !

        J'ai récupéré de la fatigue du chargement des bagages, à la route, au déchargement des bagages chez moi et au rangement... par contre, je n'ai pas souffert de la chaleur depuis samedi vu qu'il fait à peine 20° !!! Demain, il devrait faire beau et je reprends une permanence à la Médiathèque dans l'après-midi....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    13
    Lundi 27 Juin 2022 à 19:27

    Tout est beau et belle soirée

      • Lundi 27 Juin 2022 à 19:46

        Merci beaucoup... et belle soirée à toi aussi ! Gros bisous.

    14
    Lundi 27 Juin 2022 à 21:22

    Quelle belle balade ! Il est magnifique ton lac ! Tes photos sont très reposantes.

    Je te souhaite une agréable semaine Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 28 Juin 2022 à 06:20

        Merci beaucoup... c'est bien agréable d'avoir un tel lieu de promenade "au bout de ma rue"... J'évite certaines heures l'été car il y a beaucoup de monde, j'y vais plutôt de bonne heure le matin quand les touristes dorment encore !

        Très bonne journée et gros bisous.

    15
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:47

    La jolie plume blanche est un signe de ton ange gardien dit-on...

    Ton beau lac et son joli petit pont de bois sous une lumière différente !

    Très agréable promenade

    Gros bisous Michèle, bonne semaine !

      • Mardi 28 Juin 2022 à 19:48

        Merci beaucoup... c'était début mai... si j'y retournais maintenant, ce serait encore différent... et surtout, il y aurait beaucoup plus de monde (les touristes arrivent en masse)...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :