• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Pour terminer, voici quelques vues du Lac, des feuillages, des jeux d'ombres et soleil dans le chemin du bois, des fleurs de Ronce, la petite retenue d'eau, des Arums, le petit banc à l'ombre sur lequel je fais souvent une petite halte, des Bignones sur fond de ciel bleu et des Escholtzias jaune pâle....

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite n° 2 et fin)...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:11
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    Toujours de très belles photos autant le lac que les fleurs qui sont magnifiques !

    Je te souhaite une très belle journée, gros gros bisous !

      • Mercredi 26 Août 2020 à 06:26

        Merci beaucoup... je suis contente que cela te plaise... cela te permet de te promener, au moins virtuellement...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:12

    Reflets sur ton chemin 

    Barques bien rangées 

    Fleurs et feuilles en vadrouille

    Au bout de ton APN la nature danse 

    Merci Michèle 

     

      • Mercredi 26 Août 2020 à 06:27

        Merci, merci.... je me promène, je vois des choses qui me plaisent, je clique ! c'est aussi simple que ça....

        Très bonne journée et gros bisosu

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:24

    C'était encore une jolie balade.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 26 Août 2020 à 06:27

        Merci beaucoup... il y en aura d'autres du même genre...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Marie France
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:52
    Le lac est mis en valeur avec ces superbes photos, Ballade reposante parmi cette verdure et jolies fleurs bonne journée grosse bises
      • Mercredi 26 Août 2020 à 06:59

        Merci beaucoup... c'est notre environnement proche à toutes les deux... et on sait l'apprécier...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 06:58

    ...ces ombres sur le sol forment une haie d'honneur très jolie!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 26 Août 2020 à 07:00

        Merci beaucoup... j'en ai photographié parfois qui me faisaient penser à des dentelles noires de "dessous chic" (comme le chantait Jane Birkin avec les mots de Gainsbourg)....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:59
    Claudine/canelle

    Coucou Michèle 

    Je me suis vraiment régalée à te suivre  dans cette promenade 

    Merci pour toutes tes photos vraiment très belles de tous ces reflets 

    Bises et bonne journée

      • Mercredi 26 Août 2020 à 13:12

        Merci beaucoup... cela me fait bien plaisir... des reflets de ce genre-là, tu en verras encore car j'ai fait d'autres balades là-bas depuis celle-ci... et des reflets, j'en ai fait aussi lors de plusieurs autres balades...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:11

    Balade virtuelle mais néanmoins fort agréable où l’œil ne sait où s'attarder tant l'environnement est plaisant. 

      • Mercredi 26 Août 2020 à 19:52

        Merci beaucoup... tu comprends pourquoi je prends autant de photos ??? il y a beaucoup à voir et je veux vous en faire profiter....

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    Mercredi 26 Août 2020 à 21:21

    Encore des merveilleuses photos !Bonne soiré

      • Jeudi 27 Août 2020 à 06:57

        Merci beaucoup.... c'est un bel environnement, ce serait dommage de ne pas le montrer...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :