• Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Je continue ma balade au bord du Lac... des bateaux, le petit pont de bois, des Balsamines de l'Himalaya, des reflets, des pêcheurs, les barques et le Soleil qui se "noie" dans l'eau au fond d'une barque et dans l'eau du Lac.... A demain pour la fin de la balade...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...

    Une balade matinale au bord de "mon" Lac, le 24 juin (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 06:20

    Silence la nature fait son cinéma 

    Les reflets entrent en piste 

    C'est bôôôô^

    Merci pour cette balade paisible ce matin 

    Bon mercredi Michèle

      • Mardi 25 Août 2020 à 06:26

        Merci, merci... tu vois, pas besoin d'aller loin pour faire une belle balade....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 06:34

    Un endroit vraiment agréable.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 25 Août 2020 à 06:42

        Merci beaucoup... je peux en profiter toute l'année.... en même temps, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de monde l'été (il y a un très grand camping juste à côté du Lac)....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 06:48

    Je me poserai volontiers auprès de ces pêcheurs, à l'ombre...avec un livre.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 25 Août 2020 à 06:53

        Tu pourrais mais, pour être complètement au calme, je te conseille d'attendre encore quelques jours... d'ici là, le plus "gros" des touristes aura disparu !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Pac
    Mardi 25 Août 2020 à 07:19
    Comme toujours... super jolie balade au bord du lac... Hélas, comme partoyt on on trouve cette sacrée balsamine de l'Himalaye qui est une sacrée espèce invasive...
    Belle semaine
    Bises
      • Mardi 25 Août 2020 à 10:28

        Merci beaucoup... au Lac, les jolies Balsamines ne forment qu'un "beau" massif et il n'y en a que là... en tout cas, elles sont moins invasives que la Jussie qui colonise pratiquement tous les plans d'eau !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 08:22
    Claudine/canelle

    Rho , j'adore cette suite  de promenade !

    Tes photos sont superbes !

    Bises Michèle

      • Mardi 25 Août 2020 à 10:29

        Merci beaucoup... tu auras l'occasion de voir d'autres photos faites lors d'autres balades au bord de "mon" Lac....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 25 Août 2020 à 11:46
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    Comme j'aime cette suite de promenade elle est vraiment très belle !

    Je ne suis pas en forme Michèle, je n'y arrive plus !

    Gros bisous et douce journée !

      • Mardi 25 Août 2020 à 13:50

        Merci beaucoup... c'est une balade agréable et près de chez moi en plus !

        Je suis désolée pour toi, j'espère que cela va s'arranger....

        Gros bisous

    7
    Mardi 25 Août 2020 à 17:06

    Bonjour
    Des images apaisantes qui donnent l'envie de se retrouver là, de s'asseoir pour pêcher ou simplement se reposer en regardant le paysage, ou lisant un bon livre ou simplement y faire la sieste

      • Mardi 25 Août 2020 à 18:27

        Merci beaucoup... pour cela, il faudra attendre que tous les touristes soient partis....

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    Mardi 25 Août 2020 à 22:43

    Jolis reflets du soleil dans l'eau.  Une belle balade au fil de l'eau; Je me verrais bien faire la sieste en laissant dériver ma barque. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Mercredi 26 Août 2020 à 06:49

        Merci beaucoup... si tu laissais dériver ta barque, suivant les courants, tu pourrais te retrouver jusqu'à l'Océan puisque le Lac est relié à l'Océan par le Courant d'Huchet (une promenade en barque est organisée)...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :