• Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Comme les fleurs sont très nombreuses, j'ai réalisé des "cartes postales" avec les Passiflores, les Roses, les Coréopsis, le Chèvrefeuille, du Pittosporum Tobira (la carte n°10, Merci à Pestourne pour le nom), des fleurs de Rhododendron, des Oeillets, des Dipladénias, des Cactus et leur ombre, du Seringa, des fleurs de Troëne avec papillon, des Passiflores... et des jolies Biquettes !!

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...

    Une balade fleurie et animalière "cartes postales" le 25 mai dans mon village...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 06:32

    Jolie série.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... une balade agréable dans mon village....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:31

    voilà une belle série de photos comme j'aime, merci. bises.celine

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 07:55

        Merci beaucoup... des petites cartes postales pour montrer les beautés de mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:52

    J'adore ta présentation 

    De très jolies fleurs et de belles rencontres 

    Merci Michèle 

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 07:55

        Merci beaucoup... des "cartes postales" pour changer un peu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:31

    Quelle diversité dans ton village. Il devrait être sélectionné pour le village le plus fleuri de France. 

    Qu'elles sont mignonnes les biquettes. Elles aussi aiment les fleurs, elles les aiment beaucoup beaucoup mais sous la dent :D 

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 09:47

        Merci beaucoup... ces biquettes-là n'ont pas de fleurs à se mettre sous la dent... et heureusement car sinon, je n'aurais plus rien à photographier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:46

    Très belles tes cartes postales ! Ca occupe au frais la préparation des cartes postales

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 09:48

        Merci beaucoup.... elles étaient prêtes depuis le jour où j'ai fait les photos et, à ce moment-là, il ne faisait pas trop chaud....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:13

    Superbe présentation pour toutes ces fleurs 

    L'idée est bonne ..

    Merci Michèle 

    Bises

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 09:49

        Merci beaucoup... je fais ce genre de présentation pour le ciel du matin mais pas souvent pour les fleurs (j'ai besoin de garder les photos "originales" pour les "fleurs du samedi" chez Jean-Pierre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:28
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Une pure merveille toutes ces cartes postales avec les fleurs et les biquettes happy

    Gros bisous et douce journée !

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 09:49

        Merci beaucoup... j'ai eu envie de les présenter sous forme de "cartes postales" pour une fois...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:33

    Très jolie présentation pour cette balade fleurie!

    bonne journée.

    bises

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 09:50

        Merci beaucoup... une autre façon de présenter les fleurs de mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Sissi94
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:38

    Un très beau billet.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 09:50

        Merci beaucoup... de la variété et de la couleur pour "animer" notre vie...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jak
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:43

    Encore un beau résultat de ton oeil observateur

    les scènes champêtres viennent  y mettre un plus

    J adore les clématites, les dahlias et puis et tout et tout ☺

    Bonne journée

    bises

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 09:52

        Merci beaucoup pour les compliments... par contre, je n'ai aucune photo de Clématite et de Dahlia dans ces cartes postales... Peut-être que tu voulais dire que tu aimais ces fleurs ???

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:36

    Bonjour Michèle

    Des Biquettes heureuses et de jolies Fleurs, Bravo pour cette belle présentation comme tu sais si bien en proposer

    Merci à toi

    Bises, bonne journée, il a plu 3 gouttes, on respire mieux !

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 10:43

        Merci beaucoup... c'était pour changer un peu de présentation...

        Il a plu trois gouttes aussi, il y a de l'air, on respire... j'espère seulement que les orages prévus ne seront pas trop violents....

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Josiane
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:31

    Bonjour Michèle,

    Que tes photos sont belles, c'est  un vrai plaisir.

    Bonne journée

    Josiane

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 11:48

        Merci beaucoup... des jolies fleurs et une petite "mise en page" pour changer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:42
    Bonjour Michèle superbes montages et photos des fleurs et nuages et animaux gros bisous belle semaine à+ merci++
      • Mercredi 16 Juin 2021 à 14:02

        Merci beaucoup... j'ai eu envie de faire ces petits montages pour changer un peu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:21

    Merci pour ta jolie série "cartes postales", j'aime beaucoup!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 16:01

        Merci beaucoup... j'ai eu envie de montrer les fleurs (et les biquettes) comme je vous montre le ciel du matin, pour une fois...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    15
    Mercredi 16 Juin 2021 à 15:00
    C'est une belle série jaime beaucoup ces formats originaux.
    Quel logiciel utilises tu ?
    Bises
    Annie
      • Mercredi 16 Juin 2021 à 16:02

        Merci beaucoup... j'utilise PICASA pour toutes les photos... et pour faire ces petits montages (que j'utilise pour vous montrer le ciel du matin)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    16
    Mercredi 16 Juin 2021 à 20:13

    quelle profusion florale!!

    je n ' en reviens pas !!

    bisous etbonne soirée

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 20:19

        Merci beaucoup... et ça, c'est juste dans quelques rues du village !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :