• Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Camélias, Mimosa, Bruyère, Magnolia, Romarin, Giroflées "quarantaine" et fleurs de Pissenlit ont agrémenté ma balade ce jour-là !!!

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...

    Une balade fleurie dans mon village, le 8 février...


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 06:20

    Un village fleuri 

    Agréable et ressourçant 

    Il y a aussi la région qui avantage 

    Bonne journée Michèle 

    Merci pour tous ces sourires 

      • Mardi 23 Mars 2021 à 06:26

        Merci, merci... c'est vrai qu'il y a des différences entre nos deux régions... Toi dans la neige ces derniers jours... moi sur la plage au soleil !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 06:29

    Merci pour cette jolie balade fleurie, les fleurs font du bien au moral!

    Très belle journée, bises

      • Mardi 23 Mars 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... pour un début février, le village était bien fleuri...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 06:30

    Un bel assortiment floral.

    bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 23 Mars 2021 à 07:00

        Merci beaucoup... juste quelques rues du village....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 06:37

    La nature "éclate" au grand jour, que c'est agréable surtout pendant cette période!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Mardi 23 Mars 2021 à 07:00

        Merci beaucoup... pour un début février, les balades fleuries dans le village étaient bien agréables !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mitou
    Mardi 23 Mars 2021 à 06:49

    Ta nature fleurie est magnifique,ici les températures  vont remonter les fleurs et les arbres vont certainement apprécier!

    Gros bisous  et bonne journée 

    Mitou 

      • Mardi 23 Mars 2021 à 07:01

        Merci beaucoup... depuis, les mimosas ne sont plus qu'un lointain souvenir, certains camélias aussi... mais j'en ai bien profité et j'ai d'autres photos à vous montrer...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Marie France SIMON
    Mardi 23 Mars 2021 à 06:53

    Quel joli parcours fleuri, là au moins nous somme dans le printemps. Merci pour ce bouquet.

    Bonne journée, grosse bises

      • Mardi 23 Mars 2021 à 07:02

        Merci beaucoup... nous sommes maintenant au printemps... mais si tu as bien lu, j'ai fait ces photos dans notre village le 8 février... bien avant le début "officiel" du printemps !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 08:03
    Lavandine

    Rien de mieux que le mimosa pour moi ... tout le restant fait pâle figure à côté ;-)

     

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

      • Mardi 23 Mars 2021 à 08:55

        Et bien, heureusement qu'il y a d'autres fleurs dans le village car maintenant, le Mimosa n'est plus qu'un lointain souvenir !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 23 Mars 2021 à 08:11

    Trop belle ta balade printanière avec ces jolies fleurs!! Vraiment j'adore et merci pour ton partage..........

    Bisous et douce journée

      • Mardi 23 Mars 2021 à 08:56

        Merci beaucoup... c'était une balade printanière... bien avant l'heure puisque j'ai fait ces photos le 8 février !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 23 Mars 2021 à 08:20

    Oh je découvre le giroflée quarantaine. Je connaissais évidemment les giroflées orange mais ce ton violet est superbe.  C'est toujours un plaisir de voir les jolies fleurs que tu nous présentes régulièrement. J'aime beaucoup ce camélia bicolore

    Bonne journée Michèle

      • Mardi 23 Mars 2021 à 08:57

        Merci beaucoup... ces giroflées sont loin de la rue dans un jardin et je ne peux pas les montrer mieux avec mon petit zoom... il y en a pas mal par ici...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 23 Mars 2021 à 08:27

    merci pour ta superbe balade colorée, j'aime beaucoup. bises.celine

      • Mardi 23 Mars 2021 à 08:57

        Merci beaucoup... j'aime tellement me balader dans mon village fleuri et, en février, c'était bien agréable de voir toutes ces fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:50

    Bonjour Michèle

    Mimosas et Camélias ne sont plus que des souvenirs, tu as bien fait de les immortaliser !

    J'aime beaucoup la bruyère mais un peu moins la fleur de pissenlit ...

    Merci pour cette balade fleurie

    Bisous, bonne journée

      • Mardi 23 Mars 2021 à 11:37

        Merci beaucoup... effectivement, grâce aux photos, on peut montrer des fleurs "en décalé"... J'aime bien les fleurs de Pissenlit, elles ont autant le mérite d'exister que les autres...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:58
    claudine/canelle

    Magnifique partage Michèle !

    Que du plaisir pour les yeux et le nez aussi

    Nous n'avons plus de mimosas en fleurs mais camelias , magniolas et toutes les petites fleurs sont bien là ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

      • Mardi 23 Mars 2021 à 11:38

        Merci beaucoup... il reste encore des Camélias, les Magnolias sont pratiquement tous fanés... mais il y a bien d'autres fleurs qui les remplacent !

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:13

    Toutes ces fleurs printanières, on ne s'en lasse pas.

    Bonne journée ma belle

      • Mardi 23 Mars 2021 à 11:38

        Merci beaucoup... des fleurs "printanières" oui... mais du 8 février !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Josiane
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:16

    Bonjour Michèle

    Que ça fait plaisir de voir toutes ces belles fleurs

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mardi 23 Mars 2021 à 11:39

        Merci beaucoup... c'est agréable en effet même si certaines ne sont plus qu'un souvenir !

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Sissi94
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:07

    De belles couleurs.

    Sylvie

      • Mardi 23 Mars 2021 à 17:39

        Merci beaucoup... de belles couleurs pour "illuminer" un début février dans mon village...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    16
    jeanpierreroses
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:58

    Une balade vraiment bien fleurie.

    Tu as du te régaler Michèle 

    Et qui ne se serait pas bien régalé avec tes superbes photos de fleurs

    je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

      • Mardi 23 Mars 2021 à 19:42

        Merci beaucoup... je me suis régalée en effet... et j'en ai vu bien d'autres depuis le 8 février !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    17
    Jeudi 25 Mars 2021 à 21:59

    Un village bien fleuri ! Merci pour ce  partage Michèle !

    Je te souhaite une agréable fin de semaine.

    Bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 06:27

        Merci beaucoup... et ça, c'était une floraison du 8 février.... mais le village est fleuri toute l'année....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :