• Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Pervenches, Oxalis, Iris, Jacinthes des bois, Narcisses, Glycine, Véroniques, Pâquerettes, Boutons d'or, prairie "fleurie" à côté d'un bassin de rétention d'eau, Cerisier fleurs, Azalée, Kéria, Forsythia, Cerisier, Genêt, fleurs de Laurier Cerise... toutes ces belles fleurs et arbres fleuris pour agrémenter ma balade villageoise... Le temps était un peu couvert mais il faisait 21°....

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...

    Une balade fleurie dans mon village, le 29 mars...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:12

    Superbe balade fleurie.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 06:33

        Merci beaucoup... il y a 2 mois, mon village était très fleuri (il l'est encore... mais ce sont d'autres fleurs maintenant)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 06:48

    Des fleurs à gogo 

    Elles colorent tes pas 

    J'aime beaucoup les blanches avec les taches 

    Bon dimanche Michèle et bonne fête à la maman que tu es 

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 06:57

        Merci, merci... moi aussi, je les aime beaucoup... Je ne connais pas leur nom, elles étaient au milieu d'une "prairie fleurie"....

        Très bon dimanche de Fête des Mamans à toi aussi et gros bisous.

    3
    Marie France
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:23
    Quel bouquet aux couleurs plus belles les unes que les autres, j'aime beaucoup la photo avec la coccinelle bonne journée gros bisous
      • Dimanche 29 Mai 2022 à 07:28

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'elle était jolie cette coccinelle sur la pervenche !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:26
    claudine/canelle

    Merci c'est superbe !!

    Bises Michèle

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 10:04

        Merci beaucoup... il y avait beaucoup de fleurs à ce moment-là, il fallait en profiter..; maintenant, ce sont d'autres variétés...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 09:53

    Bonjour Michèle

    Que de jolies fleurs, je les aime toutes avec une préférence pour cette splendide Azalée !

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 10:05

        Merci beaucoup... les habitants de mon village ont des jardins bien fleuris et j'en profite lors de mes balades...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    jeanpierreroses
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:00

    Superbe balade fleurie Michèle

    Des belles fleurs printanières 

    Bonne fête Maman Michèle

    Gros bisous

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 14:30

        Merci beaucoup...il y avait beaucoup de fleurs à ce moment-là... maintenant, il y en a d'autres, surtout des roses...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:03

    Quelle flamboyance florale.  C'est toujours un bonheur de les voir. Belle balade

    Bonne fin de dimanche Michèle

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 19:36

        Merci beaucoup... mon village est toujours très fleuri, il y a tellement de variétés de fleurs dans tous les jardins !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:57

    Le regard rencontre toujours une fleur dans ce village où la promenade est si agréable !

    Belle soirée et gros bisous Michèle

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 19:37

        Merci beaucoup... en toutes saisons, je vois des fleurs dans mon village et c'est bien agréable lors de mes promenades...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :