• Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Le temps s'était couvert et il faisait 12°... Des Camélias "en veux-tu, en voilà", un ciel nuageux et des arbres "en ombre choinoise", du Houx bien garni de boules rouges, quelques Roses et des fleurs de Laurier Tin... voici le programme de cette jolie balade...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...

    Une balade fleurie dans mon village, le 28 décembre...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 05:13

    Bien accueilli au village enchanté et fleuri 

    Les touristes doivent être contents 

    La couleur rend heureux 

    Merci Michèle 

      • Jeudi 15 Février à 06:39

        Merci beaucoup... tu sais, les touristes qui viennent ici (surtout l'été) ne viennent pas vraiment pour voir des fleurs... mais pour aller au Lac (ou voir l'Océan quelques kms plus loin) ! Je dois bien être l'une des seules à me balader dans le village et à photographier les fleurs tout au long de l'année !!

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 15 Février à 06:15

    C'est vraiment magnifique.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 15 Février à 06:40

        Merci beaucoup... les fleurs sont belles et ce qui est "magnifique", c'est qu'elles soient fleuries fin décembre !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 15 Février à 07:40

    Un beau village fleuri, c'est accueillant!

    Très belle journée.

    bises

      • Jeudi 15 Février à 10:03

        Merci beaucoup... c'est surtout moi qui le trouve beau avec toutes ces fleurs... je n'ai pas l'impression que ça intéresse beaucoup de monde dans le village, surtout en été !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 15 Février à 09:43
    Oh de superbes photos pour cette balade, j adore. Bises. Celine
      • Jeudi 15 Février à 10:04

        Merci beaucoup... c'était surtout agréable de voir ces jolies fleurs un 28 décembre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 15 Février à 11:12

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette balade fleurie

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 15 Février à 16:50

        Merci beaucoup... de bien jolies fleurs pour un 28 décembre, c'est toujours agréable !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    6
    Jeudi 15 Février à 11:22

    Un épanouissement de fleurs ! Merci infiniment Michèle ! J'ai du retard sur la blogo mais tu sais que je ne t'oublie pas.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Jeudi 15 Février à 16:51

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de voir ces belles fleurs un 28 décembre !

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Jeudi 15 Février à 13:42
    Whaou c'est flamboyant. Et même la grisaille du temps en est illuminée. Bonne journée Michèle
      • Jeudi 15 Février à 16:51

        Merci beaucoup... ce n'était pas mal pour un 28 décembre, non ???

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    jak
    Jeudi 15 Février à 17:19

    magnifiques couleurs s'opposant aux photos en noir et blanc

    Bises

      • Vendredi 16 Février à 07:04

        Merci beaucoup... mais il n'y a pas de photos "en noir et blanc", seulement des photos faites en contre-jour...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :