• Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Beaucoup de fleurs lors de cette balade... pour commencer, voici : des Roses rouges, des Hortensias, des Bignones, des Hydrangéas, des Agapanthes bleues, encore des Hortensias, des Roses, des Buddléias (arbres à papillons), encore des Hortensias, des Mombrétias, des fleurs de Catalpa, des Pois de senteur et des Roses... A demain pour la suite...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...

    Une balade fleurie dans mon village le 15 juin...


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 06:13

    Joli début de balade très fleuri.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 1er Août 2020 à 06:22

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener dans un village au milieu des fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 06:51

    Merci beaucoup pour ce magnifique bouquet du jour!

    Bon w-end,

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 1er Août 2020 à 06:55

        Merci beaucoup... tant qu'il y a des fleurs, je les photographie en me promenant dans le village !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 1er Août 2020 à 07:23
    passiflore

    Wow! Elles sont superbes ces fleurs!Ici la canicule a tout brûlé!

    Merci pour ces belles photos.

    Bizzz

      • Samedi 1er Août 2020 à 08:41

        Merci beaucoup... mais ce sont des photos de mi-juin.... malgré la chaleur, il y a encore beaucoup de fleurs dans mon village, je l'ai encore constaté en faisant des photos ces jours-ci...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 1er Août 2020 à 07:49
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    Que ces fleurs sont belles dit donc, ça fait vraiment du bien à voir !

    Gros bisous et bon mois d'Août !

      • Samedi 1er Août 2020 à 08:41

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de se promener dans un village aussi fleuri que le mien...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Golondrina63Auv
    Samedi 1er Août 2020 à 07:57

    Je craque aujourd'hui sur les agapanthes qui me renvoient à mon voyage à Madère où j'en ai tant vues sur cette île magique 

    Ta balade colorée est très agréable à l'oeil ce matin 

    Ton village est accueillant 

    Merci Michèle

    Bises 

     

      • Samedi 1er Août 2020 à 08:43

        Merci, merci... cela me rappelle aussi les mêmes souvenirs et j'ai trouvé que les agapanthes, les fuchsias et autres fleurs étaient énormes par rapport à celles que l'on voit en France...

        Mon village est très fleuri et j'en profite à chaque balade.

        Très bonne journée et gros bisous 

    6
    Samedi 1er Août 2020 à 08:12
    lavandine

    Moi j'adore les agapanthes mais malheureusement ce n'est pas une fleur qui pousse dans nos régions. Quant à mes pois de senteur, ils font de la résistance de floraison dans le grand bac... On est à la seconde fleur et je trouve que cela taaaaaaaaarde !

    Bon samedi et gros bisous.

    Lavandine

      • Samedi 1er Août 2020 à 08:44

        Ici, nous avons la chance d'avoir beaucoup de fleurs et celles "du Sud" se plaisent bien... alors, j'en profite lors de mes balades....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 1er Août 2020 à 09:07

    les fleurs blanches les dernières j'aime beaucoup

    faut que je termine un travail alors je fais court

    bises et bon samedi

      • Samedi 1er Août 2020 à 13:21

        Merci beaucoup.... toutes les fleurs sont belles.... 

        Vivement que tu sois à la retraite pour pouvoir prendre un peu plus de temps pour toi....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 1er Août 2020 à 09:56
    Il y a longtemps, j'avais planté une bignone sans succès et des agapanthes ce printemps dans une grande jardinière sans succès également. Alors je reviens à des plantations classiques. Mais la sécheresse de cet été ne m'a pas aidée.
    Même mes soucis me donnent du souci... C'est dire. Je crois que je planterai des cactus l'année prochaine lol.
    Je me fais déjà une petite collection en pots.
    Bon week-end bises
    A.
      • Samedi 1er Août 2020 à 13:23

        Ici, toutes ces plantes poussent très facilement et les Bignones deviennent même assez envahissantes.... Finalement, je crois qu'il faut planter les plantes qui poussent bien dans la région dans laquelle on vit....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Sissi94
    Samedi 1er Août 2020 à 10:19

    Bel assortiment de fleurs et de couleurs.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Samedi 1er Août 2020 à 13:24

        Merci beaucoup... les jardins du village ont des fleurs variées et c'est bien agréable lors de mes promenades....

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 1er Août 2020 à 12:54

    que de fleurs

    que de fleurs....

    bon samedi

    gros bisous

      • Samedi 1er Août 2020 à 13:24

        Merci beaucoup... et là, ce n'est que le début de la balade, dans un tout petit secteur du village !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :