• Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Des "cascades" de Glycine, des Spirées, des arbres de Judée, des Camélias, un Iris, des Ficoïdes et de la Glycine blanche pour cette balade entre deux éclaircies et avec du vent fort... il faisait 14°...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...

    Une balade fleurie dans mon village, le 14 avril...


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juin 2023 à 05:55

    Je te remercie pour cette belle page fleurie 

    Bonne journée Michelle 

      • Mardi 13 Juin 2023 à 06:05

        Merci beaucoup... il y avait de nombreuses fleurs qui méritaient bien d'être prises en photo !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 06:25
    CathyRose

    Une jolie balade fleurie et colorée qui a tout pour me plaire car ce sont mes couleurs préférées. Les glycines ont été opulentes cette année, que du plaisir pour les yeux.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mardi 13 Juin 2023 à 06:34

        Merci beaucoup... par rapport à l'an dernier, les Glycines ont été magnifiques (elles n'ont pas eu de mal car l'année dernière, des gelées matinales répétées avaient "grillé" toutes les fleurs)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 06:44

    Vraiment magnifique

    Bon mardi Michèle

    Christian

      • Mardi 13 Juin 2023 à 06:54

        Merci beaucoup... comment passer à côté de toutes ces belles fleurs sans avoir envie de les immortaliser ? 

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 07:05

    Un grand merci pour cette superbe page fleurie.

    Très belle journée.

    bises

      • Mardi 13 Juin 2023 à 07:29

        Merci beaucoup... il y en aura bien d'autres à venir !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 13 Juin 2023 à 07:52

    Bonjour Michèle

    Belle balade dans ce village bien fleurie ou la glycine ,cette plante ligneuse est très appréciée pour ses longues grappes abondantes et surtout odorantes.

    Bonne journée

    Amitiés

      • Mardi 13 Juin 2023 à 10:25

        Merci beaucoup... mon village landais est toujours très fleuri et cette année, les différentes Glycines que je peux voir ont été magnifiques !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:20

    Oh les magnifiques fleurs ! Je suis éblouie par la glycine, quelle merveille !

    Gros bisous Michèle, belle journée !

      • Mardi 13 Juin 2023 à 10:25

        Merci beaucoup... en me promenant, je passe devant plusieurs Glycines "énormes" et je ne manque pas de les photographier, elles sont tellement belles !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:36
    Claudine/canelle

    Merveilleuse Glycine ....Merci Michèle pour cette belle page fleurie 

    Bises Michèle

      • Mardi 13 Juin 2023 à 10:26

        Merci beaucoup... la floraison des Glycines cette année a compensé celle de l'année dernière qui avait été gâchée par les gelées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:56

    Bonjour Michèle

    La Glycine est magnifique et généreuse !

    Merci pour ce billet fleuri

    Bises, bonne journée

      • Mardi 13 Juin 2023 à 10:27

        Merci beaucoup... les Glycines étaient superbes cette année et je pourrais photographier chaque "grappe" si je ne me retenais pas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    jeanpierreroses
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:47

    C'est une belle parution fleurie Michèle

    Beaucoup de diverses fleurs

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mardi 13 Juin 2023 à 14:36

        Merci beaucoup... il y avait pas mal de fleurs à ce moment-là... et il y en a eu d'autres après (j'ai plein de balades fleuries en stock à vous montrer !)

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:10

    Que c'est beau ! J'adore !
    Je te souhaite une agréable fin de journée Michèle.

    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Mardi 13 Juin 2023 à 19:37

        Merci beaucoup... les fleurs étaient nombreuses à ce moment-là... elles l'étaient aussi ensuite (j'ai plein de photos en stock à montrer)...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:40

    Moi j'aime bien les glycines. Je songe à en planter une chez nous.

    Bisous et agréable soirée.

    Lavandine

     

    Nouvel article du 12 juin :

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/balcons-et-ferronneries-4/

      • Mercredi 14 Juin 2023 à 06:12

        Merci beaucoup... tu aurais été ravie de te balader dans les rues de mon village pour admirer ces superbes Glycines... j'en ai bien profité et je les ai photographiées sans aucune modération !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :