• Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Il avait plu dans la nuit... le soleil était revenu pour cette balade matinale entre 8h15 (20°) et 10h15 (22°)... et beaucoup plus chaud dans l'après-midi...

    Comme toujours, des jolies fleurs sur mon trajet... ensuite, les barques au repos, le Soleil qui ne "noie" dans l'eau, le petit pont de bois, les bateaux et les installations nautiques (qui attendent le réveil des touristes)... Voici donc le début de cette balade et je vous dis "à demain" pour la suite...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 05:07

    Une balade souvenir d'août 

    Jolies gouttelettes 

    Un chien peigné à la punk

    Et tous ces reflets

    Un billet attrayant 

    Merci Michèle 

    Bonne journée 

     

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 06:38

        Merci beaucoup... le bienfait d'une balade matinale quand tout est encore calme en plein été !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:45

    Quel chance d'avoir un endroit pareil pour la balade.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 07:17

        Merci beaucoup... c'est ce que je me dis souvent... je m'y suis promenée encore dimanche après-midi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:13

    La nature sait étaler son art à notre regard sans la main de l'humain, celui-ci sait aussi créer....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 07:18

        Merci beaucoup... j'aime me promener là-bas et observer tout ce qui m'entoure, même des choses "banales" mais que je trouve belles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie france
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:49

    Superbes photos, de jolis reflets, et un bouquet magnifique, qui nous rappelle les beaux jours.

    Par ces temps très pluvieux c'est appréciable.

     

    Bonne journée, gros bisous

     

     

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 09:08

        Merci beaucoup... nous avons bien de la chance d'avoir un tel pour nous promener quand nous n'avons pas envie d'aller "'ailleurs" ! c'est toujours agréable, en toutes saisons...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:51
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Une nouvelle sortie bien agréable 

    Bises

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 09:09

        Merci beaucoup... c'est bien agréable d'avoir un tel lieu si près et de pouvoir en profiter toute l'année !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:47

    Ce tour du lac offre une nature généreuse et je comprends que tu es envie d'y revenir régulièrement...

    Bonne journée qui s'annonce ensoleillée chez nous.

    Bisous

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 09:10

        Merci beaucoup... c'est un tour "au lac" (et non un tour du lac car on ne peut pas en faire le tour, le Courant d'Huchet et les marécages ne le permettent pas)... il est "au bout de ma rue", je peux donc y aller tous les jours si je veux et c'est bien agréable...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:06

    Tiens le poinçonneur de lilas est passé par là ;-)

     

    Merci pour ton article!
    Bisous

    Lavandine

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 09:11

        Merci beaucoup... tous les ans, je remarque que les grands Liserons blancs se font "poinçonner", mais je n'ai jamais vu la bestiole responsable de ces petits trous...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:26

    bonjour Michèle , merci pour toutes ces belles photos et macros et les gouttes j'aime +++  et toutes ces jolies fleurs  waouhhh , les bébètes et le lac et les reflets  le top du top !   et ++++

    Une balade ensoleillée au bord de "mon" Lac, le 15 août...

    un régal  merci gros bisous de nous deux  a+ belle journée

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 10:49

        Merci beaucoup... parfois, la pluie a des avantages et nous offre de belles gouttes sur les plantes... j'en ai bien profité ce matin-là...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    9
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:49
    Bonjour Michèle Voilà encore une magnifique balade bien fleurie Merci du partage Bonne journée Amitiés
      • Mardi 24 Octobre 2023 à 15:31

        Merci beaucoup... c'était une belle balade matinale, au calme... avec le réveil des touristes !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:27

    Bonjour Michèle

    Merci pour cette nouvelle balade

    Bises, bonne journée

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 15:32

        Merci beaucoup... l'été, je me balade au Lac le matin avant le réveil des touristes... ensuite, il y a beaucoup trop de monde à mon goût...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    jeanpierreroses
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:10

    Superbes fleurs Michèle

    Quelques super reflets

    Il y a des photos dont on dirait qu'elles sont prises la nuit avec la lune.

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 15:32

        Merci beaucoup... et non, c'était le Soleil du matin en contre-jour ! c'était agréable le matin, au calme, avant le réveil des touristes..

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:26

    il y a toujours des merveilles autour de ton lac , il suffit de bien observer, merci pour ce partage. merci pour le compliment concernant mes aquarelles. bises.celine

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 15:33

        Merci beaucoup... quand je me promène, je regarde un peu partout... il y a effectivement toujours plein de choses à voir !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:57

    Belle nature dont tu nous fais profiter.  Des photos avec de superbes reflets qui seraient parfaites pour ton défi hebdomadaire. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 06:50

        Merci beaucoup... ne t'inquiète pas, elles trouveront sûrement leur place dans ce défi "mensuel"... j'ai plein de photos reflets en stock !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :