• Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Je continue ma balade dans le village, au milieu des fleurs et des feuilles colorées... avec un petit "clin d'oeil" au miroir de rue...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...

    Une balade dans mon village, le 14 septembre (suite)...


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:41

    Dès la 1ère photo 

    Tu nous fais craquer 

    Celle où l'on te voit  il me semble l'avoir déjà vue

    Une si belle balade 

    J'adore la 1ère  et la 3ème 

     

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 07:10

        Merci, merci... celle où l'on me voit ressemble à une précédente faite au même endroit (je me suis photographiée dans ce miroir une nouvelle fois)... Je vous montre à chaque fois les photos faites lors d'une seule balade (je ne mélange pas les photos)...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:48

    Tu habites vraiment un village très fleuri.

    Bon mardi Michèle.

    Christian

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 07:10

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il est très fleuri... et pratiquement 12 mois sur 12 ! je photographie encore des fleurs ces jours-ci lors de mes balades autorisées...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Mardi 24 Novembre 2020 à 06:57
    Un village fleuri tu dois y faire beaucoup de rencontres c'est sympa de pouvoir discuter avec les habitants tout en se baladant.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Mardi 24 Novembre 2020 à 07:13

        C'est un village fleuri et agréable en effet... en ce moment, je ne rencontre pas beaucoup de monde lors de mes balades autorisées (je les fais souvent de bonne heure)... Je discute plus avec les gens quand je suis de permanence à la Médiathèque... mais elle est fermée en ce moment.

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:05

    ... tu dois avoir des milliers de photos fleuries à nous offrir pour "couvrir" cet hiver...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 07:14

        Tu as tout compris ! comme en plus il y a encore des fleurs et que je ne peux me promener que dans le village, j'ai du stock !!

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:38

    J'aime ces balades fleuries qui commencent ma journée!

    C'est sympa ce miroir de rue où l'on t'aperçoit.

    Très belle journée, bises

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 08:02

        Merci beaucoup... je suis passée de multiples fois devant ce miroir de rue mais je n'avais jamais pensé à faire des photos... c'est maintenant chose faite !

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Marie France
    Mardi 24 Novembre 2020 à 07:58
    Ballade fleurie très appréciée, surtout en ce moment où nos jardins sont tristes. Bonne journée , gros bisous
      • Mardi 24 Novembre 2020 à 08:04

        Merci beaucoup... les jardins sont moins fleuris, c'est vrai... mais tu sais, en me promenant dans nos rues, je vois encore des fleurs et certaines sont même en avance (camélias, lilas et forsythia)...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:03

    Ton village est joliment fleuri!! Originale ta photo dans le miroir........

    Bisous et douce journée

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 08:07

        Merci beaucoup pour mon village... petit clin d'oeil dans ce miroir de rue !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:30

    oh de superbes photos, une explosion de fleurs et de couleurs, j'adore. un coup de coeur pour te découvrir dans le miroir de rue. bises.celine

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 10:13

        Merci beaucoup... en ce qui me concerne, c'est une "toute petite découverte" entre mes lunettes de soleil et surtout mon petit appareil à hauteur de mes yeux !

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:36

    Whaou mais quelle est donc cette plante qui fait une cascade de fleurs à profusion sur les premières photos. Un lantana ?  C'est magnifique

    Belle floraison sur ta page aujourd'hui encore pour notre plus grand plaisir. 

    Bonne journée Michèle 

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 10:14

        Merci beaucoup... oui, ce sont des Lantanas "rampants" installés au Monument aux Morts... j'ai trouvé cela très beau et j'ai cliqué !

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:00
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Tu nous gâtes vraiment avec cette suite fleurie ..

    Merci à toi 

    Bises

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 10:17

        Merci beaucoup... des articles "fleuris", vous en verrez encore beaucoup d'autres, d'autant plus que je ne peux que me promener dans les rues du village... et qu'il y a toujours des fleurs !!

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:42

    Bonjour Michèle,

    Que c'est merveilleux !! Ce n'est pas les fleurs qui manques.
    Merci pour cet article fleuri

    Grosses bises

    Josiane

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 10:18

        Merci beaucoup... c'est une balade de mi-septembre mais j'arrive toujours à photographier des fleurs, même encore ces jours-ci !

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:31

    Bonjour Michèle

    Ton village est vraiment bien fleuri, tu as de quoi cliquer !

    Coucou, je te vois !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 10:36

        Merci beaucoup...oui, mon village est bien fleuri... et je vois encore des fleurs ces jours-ci, j'en vois même qui sont en avance (camélias, lilas, forsythia entre autres)...

        J'ai juste fait un "petit coucou", en plus, je me cache derrière mes lunettes de soleil et mon APN !

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:48
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Que ton village est bien fleuri, ces photos sont vraiment superbe je les adore !

    Gros bisous Michèle et bonne journée !

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 11:59

        Merci beaucoup... oui, mon village est très fleuri et j'en profite ! surtout en ce moment, puisque je ne peux pas aller "ailleurs" !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:51

    bonjour Michèle , waouh mais ton village est superbement fleuri ! on se régale ++++

    avec les fleurs et tes photos et macros !  et en prime le défi reflet dans le miroir  hi hi

    j'aime beaucoup !!! gros bisous bel am A +

     

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 17:19

        Merci beaucoup.. tu es très gentil... j'ai de quoi photographier dans mon village... et même de me prendre en photo dans le miroir de rue !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    15
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:57

    C'est encore l'été chez toi ... un village bien fleuri en saison en tous cas

    Gros bisous, belle soirée

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 19:34

        En fonction des commentaires que tu fais souvent, je me demande si tu lis bien le titre de chacun de mes articles... j'ai en effet indiqué que c'était une balade de 14 septembre... Depuis, il y a bien sûr un peu moins de fleurs mais il y en a quand même et certaines sont même en avance puisqu'il y a des Arums, des Camélias, du Lilas et du Forsythia en ce moment et le Mimosa se prépare....

        Très bonne soirée et gros bisous

    16
    lav
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:05
    lav

    Tu t'es entraînée pour le confinement en faisant déjà en septembre le tour de ton village ? En tous cas de belles fleurs. J'aime bien les jaunes des dernières photos.

    Et ma photo préférée : le portail ... et naturellement le photographe dans le miroir de rue.

     

    Bises et bonne journée.

    Lavandine

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:37

        Je fais souvent le tour de mon village (en alternance, par exemple, avec une balade "ailleurs")... et puis, depuis mi-juillet où ma fille m'a annoncé son cancer, je vais 2 fois par semaine chez elle et je fais 130 Kms à chaque fois....

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :